Pas d'accès à la boutique d'accessoires

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,
    Avez vous ce problème ?
    J'ai reçu ma box le 21 et installée le jour même.
    Le suivi UPS indique que la box est livrée, mais malgré l'étape 6 en rouge,
    j'ai toujours :
    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis envoyé 20/12/2018 par UPS n° 1Z984FA36800xxxxx

    Et je n'ai aucun accès à la boutique d'accessoires.
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 3 :Inscription validée par l'agrume. (tour n°2)
    Etape 4 :Même pas vu passer entre 15h et 16h
    Etape 5 :Reçue à 11h, install à 14h. Connexion directe (- de 5 minutes)
    Etape 6 :Pareil que l'étape 4.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • bonjour,
    meme souci que vous
    et egalement aucun acces au support multi tv
    faut patienté ;)
  • Qui a accès à la boutique d'accessoire ?
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 3 :Inscription validée par l'agrume. (tour n°2)
    Etape 4 :Même pas vu passer entre 15h et 16h
    Etape 5 :Reçue à 11h, install à 14h. Connexion directe (- de 5 minutes)
    Etape 6 :Pareil que l'étape 4.
  • personne! je pense déjà que free galère assez a envoyer les Freebox alors si en plus les gens commandent des accessoires ça va être un beau bordel ds leurs gestions! je pense qu'ils attendent d"avoir envoyé un max de Freebox avant!
  • La réponse au téléphone est que la boutique n'est pour l'instant pas disponible tout simplement, et aucun délais connu de sa mise en service pour le moment
    -commande passée le 10/12, nouveau client fibre DELTA
    -99€ réglés
    -étape 1 (Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 10 décembre 2018.)
  • Quelqu'un sait-il (ou pourra-t-il nous dire quand il sera accessible) si sur la boutique en ligne qui sera accessible pour les abonnés Delta, on pourra:
    1)Acheter le disque dur de 1 To à 40€ dans un second temps? Si oui frais de livraison? Voire plusieurs disque durs à ce tarif?
    2)Acheter le pack sécurité à 59€ dans un second temps? Si oui frais de livraison? Voire un second pack sécurité?
    3) Un second (troisième, ...) Player Delta Devialet

    Merci
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »