[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Frans62 :
    > toctocmanN :
    > > C'est un nouvel abonné et pas une migration.
    >
    > Oui absolument, avec construction de ligne.

    Désolé je me suis planté de post
    Fribre Delta Devialet
    NRO : RTO_01265_00001
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour, moi j'ai commandé le 04/12/2018, mais pas une des nouvelles freebox mais la V6 Révolution en Vente-Privée en étant déçu des nouvelles offres.

    J'écris ici juste pour vous donner une ideé.

    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné en VDSL2)
    Etape 1 : Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 04 décembre 2018. (Mails recus le 05/12/2018)
    Etape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
    Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 11 décembre 2018.
    Etape 4 : Votre ligne a été construite le mardi 18 décembre 2018. (Ligne coupé avec ancien opérateur)
    Etape 5 : Votre Freebox v6 est en cours d'envoi. Colis envoyé 04/01/2019 par UPS (Livraison programmée lundi 07/01/2019)
    Etape 6 : Votre connexion est activée. (le lundi 31 décembre 2018 et confirmation de la portabilité)

    Donc pour moi c'est un mois depuis la commande et validation de toutes les étapes. Bon courage à tous
  • Ca y est depuis vendredi et le passage du technicien France Telecom, nous sommes enfin raccordés sur la bonne ligne et avons pu installer la Freebox Delta que nous avions reçu depuis une quinzaine de jours (plus d'internet depuis le 12 décembre de mémoire avec la coupure de l'agrume et la migration Free datant elle du 18 décembre). Nous en sommes très contents. Pas de bugs majeurs, de nombreuses mises à jour ont eu lieu sur le Freebox Server et sur la télécommande tactile. Il nous reste encore à installer le pack de surveillance. Je croise les doigts pour tous les nouveaux abonnés qui attendent leur tour et bonne année à tous.
  • bonjour
    voila la reponse quand je demande si je peut brancher pc console pour avoir le son de la delta[attachment=0]free3.png[/attachment]
    Fichiers joints
    free3.png
    free3.png (112.09 Kio)
    Vu 3579 fois
  • Pour ma part

    commande le vendredi 4 janvier 2019

    réception de la delta le lundi 7 Janvier 2019


    raccordement au réseau free le mardi 8 Janvier 2019

    télécommande tactile dans la boite
  • Bon bah moi rien à changé toujours en elig-nok depuis le 17 décembre, delta commandée le 4 décembre à la fin de la conférence. Je suis dégoûté. Je téléphone tous les jours au 3244 et il Ne ce passe rien « c’est normal nous relançons la commande » mais le landemain la commande est toujours chez Free donc je sais vraiment plus quoi faire.

    Si lundi il y a rien ( et j’y crois franchement plus) je vais ailleurs.

    Bon courage à tous.
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné Adsl)
    Etape 1 : Ok Mail confirmation reçu le 17/12/2018
    Etape 2 :OK le 17/12/2018
    Etape 3 :ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue" le 17/12/2018
    Etape 4 :
    Etape 5 :
    Etape 6 :
  • Et pourquoi la demande est a chaque fois annulée?
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • louloucmoi60 a écrit : 10 janvier 2019, 22:52 Bon bah moi rien à changé toujours en elig-nok depuis le 17 décembre, delta commandée le 4 décembre à la fin de la conférence. Je suis dégoûté. Je téléphone tous les jours au 3244 et il Ne ce passe rien « c’est normal nous relançons la commande » mais le landemain la commande est toujours chez Free donc je sais vraiment plus quoi faire.

    Si lundi il y a rien ( et j’y crois franchement plus) je vais ailleurs.

    Bon courage à tous.
    C'est sur un ancien numéro attribué ce type d'erreur... du moins il me semble, en général du au fait que l'ancien proprio du numéro à oublié de couper son abonnement internet ou un truc du genre et du coup la ligne est pas dispo.
    Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
    05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
    08/01/19 Remboursement des frais
    25/01 19h37 sms + options validées
    livraison le 29/01 :D
  • J’ai fais construire la ligne par FT et demandé ma delta dans la foulée une fois la ligne construite. Actuellement la ligne est inactive. Les gars de Free me disent tout est bon rien ne peux empêcher la commande de ligne rien de peux empêcher l’avancement des choses. Et pourtant rien ne bouge depuis le 17. La commande reste chez Free mais n’ai j’aimais transmise à Orange. Je ne sais plus quoi faire.

    Modération : auxiliaire être, pas avoir
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné Adsl)
    Etape 1 : Ok Mail confirmation reçu le 17/12/2018
    Etape 2 :OK le 17/12/2018
    Etape 3 :ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue" le 17/12/2018
    Etape 4 :
    Etape 5 :
    Etape 6 :
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »