[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL
-
Frans62 :
> toctocmanN :
> > C'est un nouvel abonné et pas une migration.
>
> Oui absolument, avec construction de ligne.
Désolé je me suis planté de postFribre Delta Devialet
NRO : RTO_01265_00001
Hello !
Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :
– branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :
– branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour, moi j'ai commandé le 04/12/2018, mais pas une des nouvelles freebox mais la V6 Révolution en Vente-Privée en étant déçu des nouvelles offres.
J'écris ici juste pour vous donner une ideé.
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné en VDSL2)
Etape 1 : Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 04 décembre 2018. (Mails recus le 05/12/2018)
Etape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 11 décembre 2018.
Etape 4 : Votre ligne a été construite le mardi 18 décembre 2018. (Ligne coupé avec ancien opérateur)
Etape 5 : Votre Freebox v6 est en cours d'envoi. Colis envoyé 04/01/2019 par UPS (Livraison programmée lundi 07/01/2019)
Etape 6 : Votre connexion est activée. (le lundi 31 décembre 2018 et confirmation de la portabilité)
Donc pour moi c'est un mois depuis la commande et validation de toutes les étapes. Bon courage à tous
J'écris ici juste pour vous donner une ideé.
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné en VDSL2)
Etape 1 : Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 04 décembre 2018. (Mails recus le 05/12/2018)
Etape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 11 décembre 2018.
Etape 4 : Votre ligne a été construite le mardi 18 décembre 2018. (Ligne coupé avec ancien opérateur)
Etape 5 : Votre Freebox v6 est en cours d'envoi. Colis envoyé 04/01/2019 par UPS (Livraison programmée lundi 07/01/2019)
Etape 6 : Votre connexion est activée. (le lundi 31 décembre 2018 et confirmation de la portabilité)
Donc pour moi c'est un mois depuis la commande et validation de toutes les étapes. Bon courage à tous
Ca y est depuis vendredi et le passage du technicien France Telecom, nous sommes enfin raccordés sur la bonne ligne et avons pu installer la Freebox Delta que nous avions reçu depuis une quinzaine de jours (plus d'internet depuis le 12 décembre de mémoire avec la coupure de l'agrume et la migration Free datant elle du 18 décembre). Nous en sommes très contents. Pas de bugs majeurs, de nombreuses mises à jour ont eu lieu sur le Freebox Server et sur la télécommande tactile. Il nous reste encore à installer le pack de surveillance. Je croise les doigts pour tous les nouveaux abonnés qui attendent leur tour et bonne année à tous.
bonjour
voila la reponse quand je demande si je peut brancher pc console pour avoir le son de la delta[attachment=0]free3.png[/attachment]
voila la reponse quand je demande si je peut brancher pc console pour avoir le son de la delta[attachment=0]free3.png[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
free3.png (112.09 Kio)Vu 3916 fois
Pour ma part
commande le vendredi 4 janvier 2019
réception de la delta le lundi 7 Janvier 2019
raccordement au réseau free le mardi 8 Janvier 2019
télécommande tactile dans la boite
commande le vendredi 4 janvier 2019
réception de la delta le lundi 7 Janvier 2019
raccordement au réseau free le mardi 8 Janvier 2019
télécommande tactile dans la boite
Bon bah moi rien à changé toujours en elig-nok depuis le 17 décembre, delta commandée le 4 décembre à la fin de la conférence. Je suis dégoûté. Je téléphone tous les jours au 3244 et il Ne ce passe rien « c’est normal nous relançons la commande » mais le landemain la commande est toujours chez Free donc je sais vraiment plus quoi faire.
Si lundi il y a rien ( et j’y crois franchement plus) je vais ailleurs.
Bon courage à tous.
Si lundi il y a rien ( et j’y crois franchement plus) je vais ailleurs.
Bon courage à tous.
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné Adsl)
Etape 1 : Ok Mail confirmation reçu le 17/12/2018
Etape 2 :OK le 17/12/2018
Etape 3 :ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue" le 17/12/2018
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :
Etape 1 : Ok Mail confirmation reçu le 17/12/2018
Etape 2 :OK le 17/12/2018
Etape 3 :ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue" le 17/12/2018
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :
Et pourquoi la demande est a chaque fois annulée?
Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
C'est sur un ancien numéro attribué ce type d'erreur... du moins il me semble, en général du au fait que l'ancien proprio du numéro à oublié de couper son abonnement internet ou un truc du genre et du coup la ligne est pas dispo.louloucmoi60 a écrit : ↑10 janvier 2019, 22:52 Bon bah moi rien à changé toujours en elig-nok depuis le 17 décembre, delta commandée le 4 décembre à la fin de la conférence. Je suis dégoûté. Je téléphone tous les jours au 3244 et il Ne ce passe rien « c’est normal nous relançons la commande » mais le landemain la commande est toujours chez Free donc je sais vraiment plus quoi faire.
Si lundi il y a rien ( et j’y crois franchement plus) je vais ailleurs.
Bon courage à tous.
Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01
J’ai fais construire la ligne par FT et demandé ma delta dans la foulée une fois la ligne construite. Actuellement la ligne est inactive. Les gars de Free me disent tout est bon rien ne peux empêcher la commande de ligne rien de peux empêcher l’avancement des choses. Et pourtant rien ne bouge depuis le 17. La commande reste chez Free mais n’ai j’aimais transmise à Orange. Je ne sais plus quoi faire.
Modération : auxiliaire être, pas avoir
Modération : auxiliaire être, pas avoir
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné Adsl)
Etape 1 : Ok Mail confirmation reçu le 17/12/2018
Etape 2 :OK le 17/12/2018
Etape 3 :ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue" le 17/12/2018
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :
Etape 1 : Ok Mail confirmation reçu le 17/12/2018
Etape 2 :OK le 17/12/2018
Etape 3 :ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue" le 17/12/2018
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !


Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stockage pour Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD