[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL
-
Oui 6 étapes et suis étape 1
L envoi du lien pour payer le player se fait de manière automatique donc Free ne sait pas me dire quand je le recevrai......
Patience patience
Patience patience
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Je pense que demain ça devrait se débloquer.
C est dommage que sur le suivi on peux plus cliquer sur modifier l adresse de livraison car après on avait accès à notre compte.
C est dommage que sur le suivi on peux plus cliquer sur modifier l adresse de livraison car après on avait accès à notre compte.
Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
après une petite dizaine d'appel au service client, on m'a dis que les frais de mise en service serais prélevés sur la première facture, et que les choses devraient bouger à partir de demain pour le paiement du player voilà voilà
AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA ADSL
ETAPE 1 : OK (12/12/18)
ETAPE 2 : OK (20/12)
ETAPE 3 : OK (20/12)
ETAPE 4 : OK (20/12)
ETAPE 5 : SMS (21/12) ok livraison le 24 (sous le sapin ^^)
ETAPE 6 : OK (21/12)
ETAPE 1 : OK (12/12/18)
ETAPE 2 : OK (20/12)
ETAPE 3 : OK (20/12)
ETAPE 4 : OK (20/12)
ETAPE 5 : SMS (21/12) ok livraison le 24 (sous le sapin ^^)
ETAPE 6 : OK (21/12)
pinguofnothing :
> après une petite dizaine d'appel au service client, on m'a dis que les
> frais de mise en service serais prélevés sur la première facture, et que
> les choses devraient bouger à partir de demain pour le paiement du player
> voilà voilà
yeah on croise les doigts
> après une petite dizaine d'appel au service client, on m'a dis que les
> frais de mise en service serais prélevés sur la première facture, et que
> les choses devraient bouger à partir de demain pour le paiement du player
> voilà voilà
yeah on croise les doigts
FIBRE FTTH
carte intel x520
câble DAC
Débit ~ 4 Gbit/s
carte intel x520
câble DAC
Débit ~ 4 Gbit/s
Bizare puisque c est un paiement cb..
Et certains on été débité. Je pense que le service client répond des choses différentes a chaque personnes
Et certains on été débité. Je pense que le service client répond des choses différentes a chaque personnes
C est le grand flou total quand même.
Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
C'est quand même bizarre que soit disant les premières box soient expédiées aujourd'hui et qu'ici sur ce forum, personne ne semble être dans le cas d'une réception prochaine de la box...
Généralement ceux qui se jettent sur une nouvelle offre / nouveau produit sont des "geeks" et donc la plupart trainent sur ce genre de forum, et pourtant, personne ne semble être assez avancé dans sa commande pour espérer être dans les chanceux à avoir l'expédition de la box dès aujourd'hui... Bizarre quand même !
J'ai l'impression que ce n'est qu'un effet d'annonce, encore une fois...
Perso, suite à l'annulation de ma commande du 4 qui avait subit le bug du paiement, et a ma nouvelle commande du 07 (paiement réussi), j'en suis toujours à l'étape 1...
Généralement ceux qui se jettent sur une nouvelle offre / nouveau produit sont des "geeks" et donc la plupart trainent sur ce genre de forum, et pourtant, personne ne semble être assez avancé dans sa commande pour espérer être dans les chanceux à avoir l'expédition de la box dès aujourd'hui... Bizarre quand même !
J'ai l'impression que ce n'est qu'un effet d'annonce, encore une fois...
Perso, suite à l'annulation de ma commande du 4 qui avait subit le bug du paiement, et a ma nouvelle commande du 07 (paiement réussi), j'en suis toujours à l'étape 1...
Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
Idem toujours à l'étape 1
aucun changement pour moi depuis le mardi 05 décembre....
C un peu chiant de ne pas savoir si cela va se débloquer aujourd'hui, demain, ....dans une semaine........dans 1 mois
C un peu chiant de ne pas savoir si cela va se débloquer aujourd'hui, demain, ....dans une semaine........dans 1 mois
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Le manque de communication de la part de Free commence sérieusement à me faire douter.
Lors de la conférence, XN a annoncé "livraison en début de semaine prochaine".
Hélas, on est lundi et ça ne bouge pas
Lors de la conférence, XN a annoncé "livraison en début de semaine prochaine".
Hélas, on est lundi et ça ne bouge pas
Nouveau client - Déjà fibré (Orange)
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1
bonjour
Pas de souci. La procédure est normale. Pas contre, je suis étonné que votre ancien fournisseur vous résilie le 16. J’espère que vous n'avez pas résilié vous même. C'est Free qui sans occupe. D'autre part êtes vous en adsl ou fibre?
Pas de souci. La procédure est normale. Pas contre, je suis étonné que votre ancien fournisseur vous résilie le 16. J’espère que vous n'avez pas résilié vous même. C'est Free qui sans occupe. D'autre part êtes vous en adsl ou fibre?
Bonjour pour de L'ADSL FREE attendra la confirmation de orange que la ligne cuivre soit effectivement montée avant l'envois de la box
https://www.free.fr/assistance/1327.html
https://www.free.fr/assistance/1327.html
Abonné FREE depuis leur début ! révolution en xDSL en migration Delta depuis le 4/12/2018 à 16h45
Etape 1: ok
Étape 2: ok
Étape 3: 18/12
Étape 4: 3/01/2019
Delta à la maison: 7/01/2019
Etape 1: ok
Étape 2: ok
Étape 3: 18/12
Étape 4: 3/01/2019
Delta à la maison: 7/01/2019
Bonjour à tous,
Pour ma part, nouveau client, inscription le 04/12, paiement du player par cb le 5/12 (480€ + 99€) et aucune info depuis. Etape 1 sur le site de Free.
Je viens d'avoir le 3244 qui me dit remonter l'info et qu'orange est en train de "préparer" ma ligne..... Je précise que je suis actuellement client Fibre Ftth chez Orange.
Bref ils rament.....
Pour ma part, nouveau client, inscription le 04/12, paiement du player par cb le 5/12 (480€ + 99€) et aucune info depuis. Etape 1 sur le site de Free.
Je viens d'avoir le 3244 qui me dit remonter l'info et qu'orange est en train de "préparer" ma ligne..... Je précise que je suis actuellement client Fibre Ftth chez Orange.
Bref ils rament.....
Alors oui d'autant plus que le nombre de nouveaux abonnés est surement plus important que ceux comptabilisés sur Too..Too.
Et que si il est important et qu'ils viennent de chez eux ,Orange risque de prendre un peu son temps pour le raccordement des lignes cuivre et de son réseaux fibre si c'est le cas !
En attendant ça à toujours été comme ça chez FREE même pour les anciens et je pense que c'est pareil chez les autre fournisseurs Non ?
en attendant tu peux jeter un coup d’œil ici
cordialement
https://www.free.fr/assistance/5095.html
Et que si il est important et qu'ils viennent de chez eux ,Orange risque de prendre un peu son temps pour le raccordement des lignes cuivre et de son réseaux fibre si c'est le cas !
En attendant ça à toujours été comme ça chez FREE même pour les anciens et je pense que c'est pareil chez les autre fournisseurs Non ?
en attendant tu peux jeter un coup d’œil ici
cordialement
https://www.free.fr/assistance/5095.html
Abonné FREE depuis leur début ! révolution en xDSL en migration Delta depuis le 4/12/2018 à 16h45
Etape 1: ok
Étape 2: ok
Étape 3: 18/12
Étape 4: 3/01/2019
Delta à la maison: 7/01/2019
Etape 1: ok
Étape 2: ok
Étape 3: 18/12
Étape 4: 3/01/2019
Delta à la maison: 7/01/2019
Pour ceux qui ont réussis à payer ça devrais aller vite, mais pour ceux qui on eu le bug de paiement comme moi on ne sait pas vraisment si notre inscription est bonne.
Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Ça sent le sapin
FIBRE FTTH
carte intel x520
câble DAC
Débit ~ 4 Gbit/s
carte intel x520
câble DAC
Débit ~ 4 Gbit/s
ça sent le lapin
ça sent le tapin
Migration Fibre ZMD - Dpt 57 - 838457898
Etape 1: 04/12 - 18h45
Etape 2: 04/12 - 18h49
Etape 3: 20/12 - 12:51
Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
Etape 1: 04/12 - 18h45
Etape 2: 04/12 - 18h49
Etape 3: 20/12 - 12:51
Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
Abonné FREE depuis leur début ! révolution en xDSL en migration Delta depuis le 4/12/2018 à 16h45
Etape 1: ok
Étape 2: ok
Étape 3: 18/12
Étape 4: 3/01/2019
Delta à la maison: 7/01/2019
Etape 1: ok
Étape 2: ok
Étape 3: 18/12
Étape 4: 3/01/2019
Delta à la maison: 7/01/2019
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison