[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL
-
la même...si ups merde pas...Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement effectué
Etape 2 : Ok
Etape 3: Ok
Etape 3 : Ok
Etape 4 : En cours
Etape 5 :
Etape 6 :
jujuwade :
> Plus qu’à réceptionner le fameux colis demain
Trop bien ça ! Profites en bien ahah
Moi aussi
> Plus qu’à réceptionner le fameux colis demain
Trop bien ça ! Profites en bien ahah
Moi aussi
- Fichiers joints
-
-
Sans titre.png (131.71 Kio)Vu 3931 fois
-
Colis parfaitement livré hier à 17:00 au point UPS choisi, je ne pourrai le récupérer que demain vendredi. C'est un moindre mal car encore à l'étape 4 dans l'espace Abonné.
Commande le 04.12 14:05, colis livré le 12.12 17:00 en point relais UPS
Nouvel abonné adsl, en attendant le passage à la fibre dans 3 mois (rue nouvellement fibrée par Orange)
Paiement Player en 48 x 10€ par RIB et frais 99€ par CB
Nouvel abonné adsl, en attendant le passage à la fibre dans 3 mois (rue nouvellement fibrée par Orange)
Paiement Player en 48 x 10€ par RIB et frais 99€ par CB
Pour moi rien ne bouge, toujours étape 1 depuis le 5.
Ça donne une bonne envie de rester chez eux, a part dire que c'est normal qu'une personne qui commande le 10 reçoive sa box avant un qui s est inscrit le 5.
Ça donne une bonne envie de rester chez eux, a part dire que c'est normal qu'une personne qui commande le 10 reçoive sa box avant un qui s est inscrit le 5.
Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
toctocmanN :
> Pour moi rien ne bouge, toujours étape 1 depuis le 5.
> Ça donne une bonne envie de rester chez eux, a part dire que c'est normal
> qu'une personne qui commande le 10 reçoive sa box avant un qui s est
> inscrit le 5.
Idem
> Pour moi rien ne bouge, toujours étape 1 depuis le 5.
> Ça donne une bonne envie de rester chez eux, a part dire que c'est normal
> qu'une personne qui commande le 10 reçoive sa box avant un qui s est
> inscrit le 5.
Idem
Pour le credit j ai recus le sms le 5 au soir et ca ete validé le 6 au soir. Parcontre j ai jamais eu de mail me disant que c etait accepté. C est en retournant par hasard sur le lien de paiement que j ai eu le message.
Franchement, ça donne pas une très bonne première impression cette inscription. z
Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
cracoss13 :
> Pour le credit j ai recus le sms le 5 au soir et ca ete validé le 6 au
> soir. Parcontre j ai jamais eu de mail me disant que c etait accepté. C est
> en retournant par hasard sur le lien de paiement que j ai eu le message.
dac merci je vais les appeler ce matin j espère c est ça qui bloque
> Pour le credit j ai recus le sms le 5 au soir et ca ete validé le 6 au
> soir. Parcontre j ai jamais eu de mail me disant que c etait accepté. C est
> en retournant par hasard sur le lien de paiement que j ai eu le message.
dac merci je vais les appeler ce matin j espère c est ça qui bloque
Bonjour,
Je viens de (re re re re re re re re ...) appeler le 1044.
On me renvoie vers l'organisme de crédit pour voir ce qui se passe. ils ouvrent à 09h30, je les contacterai à ce moment là et je vous tiens au courant les gens. J'y crois encore ...
Je viens de (re re re re re re re re ...) appeler le 1044.
On me renvoie vers l'organisme de crédit pour voir ce qui se passe. ils ouvrent à 09h30, je les contacterai à ce moment là et je vous tiens au courant les gens. J'y crois encore ...
---------------------------------------
AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA ADSL
ETAPE 1 : OK (04/12/18) - paiement du Player en 4x le 14 à 17h.
ETAPE 2 : ...
ETAPE 3 : ...
ETAPE 4 : ...
ETAPE 5 : OK le 03/01
ETAPE 6 : OK le 03/01
AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA ADSL
ETAPE 1 : OK (04/12/18) - paiement du Player en 4x le 14 à 17h.
ETAPE 2 : ...
ETAPE 3 : ...
ETAPE 4 : ...
ETAPE 5 : OK le 03/01
ETAPE 6 : OK le 03/01
J’ai fais une demande d’annulation hier soir du coup et réinscription dans la foulée : du coup j’ak Reçu le mail pour le crédit et le ticket de paiement du premier mois (pour la peine le disque dur et le système de sécurité sont passés à la trappe ^^) j’ai déjà récupérer mes identifiants via le 3244,
Plus qu’à attendre de voir comment évolue le dossier
Plus qu’à attendre de voir comment évolue le dossier
AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA ADSL
ETAPE 1 : OK (12/12/18)
ETAPE 2 : OK (20/12)
ETAPE 3 : OK (20/12)
ETAPE 4 : OK (20/12)
ETAPE 5 : SMS (21/12) ok livraison le 24 (sous le sapin ^^)
ETAPE 6 : OK (21/12)
ETAPE 1 : OK (12/12/18)
ETAPE 2 : OK (20/12)
ETAPE 3 : OK (20/12)
ETAPE 4 : OK (20/12)
ETAPE 5 : SMS (21/12) ok livraison le 24 (sous le sapin ^^)
ETAPE 6 : OK (21/12)
pinguofnothing :
> J’ai fais une demande d’annulation hier soir du coup et réinscription dans
> la foulée : du coup j’ak Reçu le mail pour le crédit et le ticket de
> paiement du premier mois (pour la peine le disque dur et le système de
> sécurité sont passés à la trappe ^^) j’ai déjà récupérer mes identifiants
> via le 3244,
> Plus qu’à attendre de voir comment évolue le dossier
Je crois que je vqis faire pareil si jamais ça ne donne rien côté yunited. Comment as-tu procédé pour annuler ton inscription?
> J’ai fais une demande d’annulation hier soir du coup et réinscription dans
> la foulée : du coup j’ak Reçu le mail pour le crédit et le ticket de
> paiement du premier mois (pour la peine le disque dur et le système de
> sécurité sont passés à la trappe ^^) j’ai déjà récupérer mes identifiants
> via le 3244,
> Plus qu’à attendre de voir comment évolue le dossier
Je crois que je vqis faire pareil si jamais ça ne donne rien côté yunited. Comment as-tu procédé pour annuler ton inscription?
---------------------------------------
AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA ADSL
ETAPE 1 : OK (04/12/18) - paiement du Player en 4x le 14 à 17h.
ETAPE 2 : ...
ETAPE 3 : ...
ETAPE 4 : ...
ETAPE 5 : OK le 03/01
ETAPE 6 : OK le 03/01
AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA ADSL
ETAPE 1 : OK (04/12/18) - paiement du Player en 4x le 14 à 17h.
ETAPE 2 : ...
ETAPE 3 : ...
ETAPE 4 : ...
ETAPE 5 : OK le 03/01
ETAPE 6 : OK le 03/01
harcèlement de free sur twitter xD
AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA ADSL
ETAPE 1 : OK (12/12/18)
ETAPE 2 : OK (20/12)
ETAPE 3 : OK (20/12)
ETAPE 4 : OK (20/12)
ETAPE 5 : SMS (21/12) ok livraison le 24 (sous le sapin ^^)
ETAPE 6 : OK (21/12)
ETAPE 1 : OK (12/12/18)
ETAPE 2 : OK (20/12)
ETAPE 3 : OK (20/12)
ETAPE 4 : OK (20/12)
ETAPE 5 : SMS (21/12) ok livraison le 24 (sous le sapin ^^)
ETAPE 6 : OK (21/12)
pinguofnothing :
> harcèlement de free sur twitter xD
+1
> harcèlement de free sur twitter xD
+1
Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
Bonjour,
j'ai souscris hier à la nouvelle offre freebox Delata.
Cependant je n'ai toujours par reçut de confirmation de cette commande.
J'ai par contre bien été débiter des premier 120€ pour le boitier contenue dans l'offre.
J'aimerais donc s'il vous plais savoir ce qu'il en est.
Je précise également qu'as présent free dispose de mon IBAN. J'aimerais donc ne pas être débiter pour des service pour lesquels je ne suis même pas encore informer.
Cordialement
j'ai souscris hier à la nouvelle offre freebox Delata.
Cependant je n'ai toujours par reçut de confirmation de cette commande.
J'ai par contre bien été débiter des premier 120€ pour le boitier contenue dans l'offre.
J'aimerais donc s'il vous plais savoir ce qu'il en est.
Je précise également qu'as présent free dispose de mon IBAN. J'aimerais donc ne pas être débiter pour des service pour lesquels je ne suis même pas encore informer.
Cordialement
Bonjour à tous, comment vous faites pour annuler les commandes. Le 1044 ne veut pas le faire ? Accès au 3244 impossible et Le 08 injoignable... Merci
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné Adsl)
Etape 1 : Ok Mail confirmation reçu le 17/12/2018
Etape 2 :OK le 17/12/2018
Etape 3 :ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue" le 17/12/2018
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :
Etape 1 : Ok Mail confirmation reçu le 17/12/2018
Etape 2 :OK le 17/12/2018
Etape 3 :ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue" le 17/12/2018
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :
PoWeR54 :
> pinguofnothing :
> > harcèlement de free sur twitter xD
>
> +1
Harcèlement genre comment, parce que sur twitter, je n'ai pas de son et pas d'image...
> pinguofnothing :
> > harcèlement de free sur twitter xD
>
> +1
Harcèlement genre comment, parce que sur twitter, je n'ai pas de son et pas d'image...
---------------------------------------
AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA ADSL
ETAPE 1 : OK (04/12/18) - paiement du Player en 4x le 14 à 17h.
ETAPE 2 : ...
ETAPE 3 : ...
ETAPE 4 : ...
ETAPE 5 : OK le 03/01
ETAPE 6 : OK le 03/01
AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA ADSL
ETAPE 1 : OK (04/12/18) - paiement du Player en 4x le 14 à 17h.
ETAPE 2 : ...
ETAPE 3 : ...
ETAPE 4 : ...
ETAPE 5 : OK le 03/01
ETAPE 6 : OK le 03/01
De mon coté je postai sur leur mur en taguant Xavier Niel, Angélique Gérard et l'assistance Free en disant que j'étais pas content de leurs services et que je souhaitais résilier, idem en privé, et ce plusieurs fois par jour, jusqu'à ce qu'ils craquent
Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
Elle est là !!!
- Fichiers joints
-
-
C2FCEC94-68E3-4787-916A-FD062E47FD30.jpeg (218.48 Kio)Vu 3285 fois
-
@PoWeR54
Tu es en ADSL ou Fibre ?
Sur le forum dédié "nouveau client fibre", certains mentionnent un délai de 30 jours pour avoir la connexion Fibre Free
Aussi si tu es Fibre, sachant que ta box arrive bientôt, serai intéressé pour suivre le déroulement des dernières étapes.
Merci
Tu es en ADSL ou Fibre ?
Sur le forum dédié "nouveau client fibre", certains mentionnent un délai de 30 jours pour avoir la connexion Fibre Free
Aussi si tu es Fibre, sachant que ta box arrive bientôt, serai intéressé pour suivre le déroulement des dernières étapes.
Merci
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Minisnaky :
> Bonjour,
> Je viens de (re re re re re re re re ...) appeler le 1044.
> On me renvoie vers l'organisme de crédit pour voir ce qui se passe. ils
> ouvrent à 09h30, je les contacterai à ce moment là et je vous tiens au
> courant les gens. J'y crois encore ...
Quel est le numéro pour les contacter ?
Je me suis apperçu qu'après le mail avec le dossier signé, je n'ai pas reçu de sms de confirmation.
Merci.
> Bonjour,
> Je viens de (re re re re re re re re ...) appeler le 1044.
> On me renvoie vers l'organisme de crédit pour voir ce qui se passe. ils
> ouvrent à 09h30, je les contacterai à ce moment là et je vous tiens au
> courant les gens. J'y crois encore ...
Quel est le numéro pour les contacter ?
Je me suis apperçu qu'après le mail avec le dossier signé, je n'ai pas reçu de sms de confirmation.
Merci.
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 3 :Inscription validée par l'agrume. (tour n°2)
Etape 4 :Même pas vu passer entre 15h et 16h
Etape 5 :Reçue à 11h, install à 14h. Connexion directe (- de 5 minutes)
Etape 6 :Pareil que l'étape 4.
Etape 3 :Inscription validée par l'agrume. (tour n°2)
Etape 4 :Même pas vu passer entre 15h et 16h
Etape 5 :Reçue à 11h, install à 14h. Connexion directe (- de 5 minutes)
Etape 6 :Pareil que l'étape 4.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison