[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL
-
Mail de mon ancien opérateur me disant qu'il ont bien enregistrer la migration vers free
Idem bug paiement le 04/12 17h45
Toujours étape 1/6
J'ai juste reçu la facture...
Toujours étape 1/6
J'ai juste reçu la facture...
Commande effectué hier mais je ne comprend pas le but de l'etape 1 car normalement la passage à l'etape 2 devrait etre très rapide car c'est juste une demande informatique. Comme pour la mobilité du portable, en une journée l'operateur te donne une date de portabilité...après techniquement il y a une semaine de delais entre la prise en compte et la date effective pour effectuer l'opération.
Ce qui est embetant, c'est qu'il n'y a aucun moyen de les joindre pour savoir si c'est normal ou il y a un problème. Car je passe de Orange Fibre à Free en Adsl avec une ligne déja active (moins d'un ans) et à mon nom.
Ce qui est embetant, c'est qu'il n'y a aucun moyen de les joindre pour savoir si c'est normal ou il y a un problème. Car je passe de Orange Fibre à Free en Adsl avec une ligne déja active (moins d'un ans) et à mon nom.
Commande le 10/12 à 7h30
Etape 1 : OK paiement effectué
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK
Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5 : Freebox recu le 12/12/2018
Etape 6 :
Etape 1 : OK paiement effectué
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK
Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5 : Freebox recu le 12/12/2018
Etape 6 :
Bonjour à tous,
Sa bouge.
Nouvel abonné en cuivre!
Sa bouge.
Nouvel abonné en cuivre!
- Fichiers joints
-
-
Capture d’écran 2018-12-11 à 12.44.53.png (51.09 Kio)Vu 3874 fois
-
Yes, pareil pour moi, ETAPE 2 !!! good
Pour moi toujours rien ... Sûrement parce que je suis en fibre
pareil pour moi, je suis passé à l'etape 2
Commande le 10/12 à 7h30
Etape 1 : OK paiement effectué
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK
Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5 : Freebox recu le 12/12/2018
Etape 6 :
Etape 1 : OK paiement effectué
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK
Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5 : Freebox recu le 12/12/2018
Etape 6 :
Salut à tous,
Pour ma part, j'ai souscrit à la Freebox Delta le 4/12 en début de soirée, sur une ligne fibre avec demande de portabilité du numéro.
A ce stade, je reste en étape 1, et je n'ai toujours pas reçu l'email de confirmation de free (seulement le ticket CB et l'accord de prêt pour le règlement en 48 mois et aussi la facture reçue le 7/12).
Des nouveaux abonnés fibre sont ils dans ce cas ?
Merci !
Pour ma part, j'ai souscrit à la Freebox Delta le 4/12 en début de soirée, sur une ligne fibre avec demande de portabilité du numéro.
A ce stade, je reste en étape 1, et je n'ai toujours pas reçu l'email de confirmation de free (seulement le ticket CB et l'accord de prêt pour le règlement en 48 mois et aussi la facture reçue le 7/12).
Des nouveaux abonnés fibre sont ils dans ce cas ?
Merci !
Modifié en dernier par biggs19777 le 11 décembre 2018, 13:06, modifié 1 fois.
Toujours étape 1, toujours pas de mail pour payer le player ... bah toujours rien quoi
AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA ADSL
ETAPE 1 : OK (12/12/18)
ETAPE 2 : OK (20/12)
ETAPE 3 : OK (20/12)
ETAPE 4 : OK (20/12)
ETAPE 5 : SMS (21/12) ok livraison le 24 (sous le sapin ^^)
ETAPE 6 : OK (21/12)
ETAPE 1 : OK (12/12/18)
ETAPE 2 : OK (20/12)
ETAPE 3 : OK (20/12)
ETAPE 4 : OK (20/12)
ETAPE 5 : SMS (21/12) ok livraison le 24 (sous le sapin ^^)
ETAPE 6 : OK (21/12)
Exactement dans le même cas. Commandé le 4 à 21h et les mêmes documents reçus
Je suis dans le même cas étape 1 , Facture reçu. . Commande le 4/12 a 12h45.
Nouveau fibré Delta le 4/12 à 12h45, Facture recu le 7/12
Prise de rdv le 3/01
Etape 3
Prise de rdv le 3/01
Etape 3
Aah ahah France Télécom même là ça les écorcheraient de dire "Orange"
Abonné FREE depuis leur début ! révolution en xDSL en migration Delta depuis le 4/12/2018 à 16h45
Etape 1: ok
Étape 2: ok
Étape 3: 18/12
Étape 4: 3/01/2019
Delta à la maison: 7/01/2019
Etape 1: ok
Étape 2: ok
Étape 3: 18/12
Étape 4: 3/01/2019
Delta à la maison: 7/01/2019
imzaap :
> Exactement dans le même cas. Commandé le 4 à 21h et les mêmes documents
> reçus
Je suis étonné qu'il n'y ai pas une communication de free ; il est quand même probable que les échanges du forum soient suivis par des salariés de l'opérateur, et donc que free soit au courant des bugs liés à l'envoi de l'email de confirmation et plus largement des attentes des (futurs ou actuels) abonnés..
C'est quand même très moyen de rester une semaine sans nouvelle ni confirmation !
> Exactement dans le même cas. Commandé le 4 à 21h et les mêmes documents
> reçus
Je suis étonné qu'il n'y ai pas une communication de free ; il est quand même probable que les échanges du forum soient suivis par des salariés de l'opérateur, et donc que free soit au courant des bugs liés à l'envoi de l'email de confirmation et plus largement des attentes des (futurs ou actuels) abonnés..
C'est quand même très moyen de rester une semaine sans nouvelle ni confirmation !
Idem, nouvel abonné Fibre, inscription le 04/12 à 14H avec portabilité Orange fibre, facture reçue des 99€ et des 480€, mais depuis aucun email, et toujours etape 1....
Idem pour moi, je viens de passer à l'étape 2 dans le suivi, tip top :-p
A mon avis l'étape 3 et donc le déclenchement de l'envoi de la box n'est plus très loin
A mon avis l'étape 3 et donc le déclenchement de l'envoi de la box n'est plus très loin
Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
Moi j'ai eu l'assistance Freebox sur Twitter se matin.Il mon dit de ne pas m'inquiéter que ça va arriver incessamment.
Ha c'est marrant de voir france telecom car pour ma part c'est free optique... tu te dis que c'est en interne que ca se joue... ca devrait aller plu vite pour passer aux etapes suivantes... mais nonnn!!!!
- Fichiers joints
-
-
Capture.JPG (78.34 Kio)Vu 3616 fois
-
Yes, ca y est passage a étape 2 (validation FT en cours)
Emails reçus hier a 23h06 après inscription le 4/12 à 13h32.
Normalement, cette phase de FT dure moins de 48h non?
Emails reçus hier a 23h06 après inscription le 4/12 à 13h32.
Normalement, cette phase de FT dure moins de 48h non?
Pour info, inscrit le 4 décembre un peu avant midi, je viens "enfin" de passer à l'étape 2
- Fichiers joints
-
-
etape 2.PNG (118.44 Kio)Vu 3552 fois
-
Aucune évolution de mon côté, cela sent mauvais !!!!
J espère que d ici fin de semaine, cela aura évolué...
J espère que d ici fin de semaine, cela aura évolué...
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison