J'ai reçu la facture de migration par e-mail
-
- Précommande effectuée le 04/12/18 à 18h19, heure de réception du mail de confirmation ( 99 euros ).
- facture officiellement reçue par mail le 07/12/18 à 8h35.
- à suivre...
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je pense que c'est un envoi automatique qui n'a pas de lien direct avec l'état d'avancement de la commande.
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
j'ai vérifié, je reçois tous les mois à la même date...
Fausse alerte

> - Précommande effectuée le 04/12/18 à 18h19, heure de réception du mail de
> confirmation ( 99 euros ).
>
> - facture officiellement reçue par mail le 07/12/18 à 8h35.
>
> - à suivre...
tu parle du mail "confirmation de commande"? avec 4 pdf?
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01

Alors là, pas de news depuis mardi soir!!!
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.
> YoannCARADEC :
> > - Précommande effectuée le 04/12/18 à 18h19, heure de réception du mail de
> > confirmation ( 99 euros ).
> >
> > - facture officiellement reçue par mail le 07/12/18 à 8h35.
> >
> > - à suivre...
>
>
> tu parle du mail "confirmation de commande"? avec 4 pdf?
Non la facture officielle, la confirmation je l'ai recu le 04.
Ce mail ne contient un seul pdf, le bon de commande
> Je veux bien payer… Mais j’ai envie de la recevoir très vite cette box !
> J’attends déjà depuis début septembre !!!
>

> Alors là, pas de news depuis mardi soir!!!
On attends depuis des années....

Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Etape 2 : OK
Etape 3 : 15/12/2018 21h16 mail et sms
Etape 4 : 18/12/2018 19h18
Reçu le 18/12/2018
> pas reçu ce mail pour ma part...
Il faudrait voir à quelle date tu reçois tes factures Freebox habituellement.
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Etape 2 : OK
Etape 3 : 15/12/2018 21h16 mail et sms
Etape 4 : 18/12/2018 19h18
Reçu le 18/12/2018
Cordialement,
J'ai moi aussi bien reçu le mail "Notification de facture Freebox", et reste en attente de la suite
Etape 1 : le 4/12 à 17h31 demande de migration
Etape 2 : ticket bancaire le 4/12 à 18h48 / Notification de facture par mail le 7/12 à 9h55
Etape 3 : en attente
Etape 1: 04/12 - 17h31
Etape 2: Ok
Etape 3: SMS reç le 20/12 à 10h14
Etape 4: mail Chronopost le 24/12/2018 livraison prévu le 26/12/2018 en relais !!!
Est-ce que les choses se mettent en place ???
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
- Inscription Freebox Delta (depuis fibre Orange en ZTD avec RIO, référence PTO...) effectuée le 4/12/2018 vers 12.00
- Jamais reçu (à ce jour) le mail de confirmation de l'inscription
- demande de renvoi d'identifiants le 4/12/2018 vers 16.00
- identifiants reçus le 5/12/2018 à 18.14
- facture officiellement reçue par mail le 07/12/18 à 10h55.
- Bloqué depuis à l'étape 1/6 = "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 04 décembre 2018"
Je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour passer à l'étape 2 ("Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique")
Mail du ticket de paiement et du credit le 06/12/18.
RDV technicien le 25/01/2019
ETAPE 01 -> 04/12/2018
ETAPE 04 -> 22/01/2019 (sms ups reçu le 23/01/2019)