J'ai reçu la facture de migration par e-mail
-
- Précommande effectuée le 04/12/18 à 18h19, heure de réception du mail de confirmation ( 99 euros ).
- facture officiellement reçue par mail le 07/12/18 à 8h35.
- à suivre...
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
J'ai aussi reçu la "facture" (écrit "bon de commande") ce matin par e-mail, ainsi qu'un 2ème mail habituel avec la facture (une vraie cette fois) de l'abonnement classique Freebox Révolution.
Je pense que c'est un envoi automatique qui n'a pas de lien direct avec l'état d'avancement de la commande.
Je pense que c'est un envoi automatique qui n'a pas de lien direct avec l'état d'avancement de la commande.
Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
idem, bon de commande n°838452821 + facture habituelle.
j'ai vérifié, je reçois tous les mois à la même date...
Fausse alerte
j'ai vérifié, je reçois tous les mois à la même date...
Fausse alerte
YoannCARADEC :
> - Précommande effectuée le 04/12/18 à 18h19, heure de réception du mail de
> confirmation ( 99 euros ).
>
> - facture officiellement reçue par mail le 07/12/18 à 8h35.
>
> - à suivre...
tu parle du mail "confirmation de commande"? avec 4 pdf?
> - Précommande effectuée le 04/12/18 à 18h19, heure de réception du mail de
> confirmation ( 99 euros ).
>
> - facture officiellement reçue par mail le 07/12/18 à 8h35.
>
> - à suivre...
tu parle du mail "confirmation de commande"? avec 4 pdf?
Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Je veux bien payer… Mais j’ai envie de la recevoir très vite cette box ! J’attends déjà depuis début septembre !!!
Alors là, pas de news depuis mardi soir!!!
Alors là, pas de news depuis mardi soir!!!
Migration fibre pour’Delta
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.
dam71 :
> YoannCARADEC :
> > - Précommande effectuée le 04/12/18 à 18h19, heure de réception du mail de
> > confirmation ( 99 euros ).
> >
> > - facture officiellement reçue par mail le 07/12/18 à 8h35.
> >
> > - à suivre...
>
>
> tu parle du mail "confirmation de commande"? avec 4 pdf?
Non la facture officielle, la confirmation je l'ai recu le 04.
Ce mail ne contient un seul pdf, le bon de commande
> YoannCARADEC :
> > - Précommande effectuée le 04/12/18 à 18h19, heure de réception du mail de
> > confirmation ( 99 euros ).
> >
> > - facture officiellement reçue par mail le 07/12/18 à 8h35.
> >
> > - à suivre...
>
>
> tu parle du mail "confirmation de commande"? avec 4 pdf?
Non la facture officielle, la confirmation je l'ai recu le 04.
Ce mail ne contient un seul pdf, le bon de commande
magnyseb :
> Je veux bien payer… Mais j’ai envie de la recevoir très vite cette box !
> J’attends déjà depuis début septembre !!!
>
> Alors là, pas de news depuis mardi soir!!!
On attends depuis des années....
> Je veux bien payer… Mais j’ai envie de la recevoir très vite cette box !
> J’attends déjà depuis début septembre !!!
>
> Alors là, pas de news depuis mardi soir!!!
On attends depuis des années....
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
pour la v6 j'avais migrer le même jour de la sortie soit le 14/12/10 et livrer de la v6 le 20/01/11 donc un conseil soyez patient 
Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
pas reçu ce mail pour ma part...
Etape 1 : 04/12/2018 16h50 838450654 (99€ payé et 2 mails reçu)
Etape 2 : OK
Etape 3 : 15/12/2018 21h16 mail et sms
Etape 4 : 18/12/2018 19h18
Reçu le 18/12/2018
Etape 2 : OK
Etape 3 : 15/12/2018 21h16 mail et sms
Etape 4 : 18/12/2018 19h18
Reçu le 18/12/2018
XfoX :
> pas reçu ce mail pour ma part...
Il faudrait voir à quelle date tu reçois tes factures Freebox habituellement.
> pas reçu ce mail pour ma part...
Il faudrait voir à quelle date tu reçois tes factures Freebox habituellement.
Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
je viens de regarder cela varie entre le 4 et le 10 chaque mois
Etape 1 : 04/12/2018 16h50 838450654 (99€ payé et 2 mails reçu)
Etape 2 : OK
Etape 3 : 15/12/2018 21h16 mail et sms
Etape 4 : 18/12/2018 19h18
Reçu le 18/12/2018
Etape 2 : OK
Etape 3 : 15/12/2018 21h16 mail et sms
Etape 4 : 18/12/2018 19h18
Reçu le 18/12/2018
Bonjour, je vous confirme également avoir bien reçue la facture de 99 euros sur mon espace perso.
Cordialement,
Cordialement,
Bonjour,
J'ai moi aussi bien reçu le mail "Notification de facture Freebox", et reste en attente de la suite
Etape 1 : le 4/12 à 17h31 demande de migration
Etape 2 : ticket bancaire le 4/12 à 18h48 / Notification de facture par mail le 7/12 à 9h55
Etape 3 : en attente
J'ai moi aussi bien reçu le mail "Notification de facture Freebox", et reste en attente de la suite
Etape 1 : le 4/12 à 17h31 demande de migration
Etape 2 : ticket bancaire le 4/12 à 18h48 / Notification de facture par mail le 7/12 à 9h55
Etape 3 : en attente
Migration V6 vers Delta
Etape 1: 04/12 - 17h31
Etape 2: Ok
Etape 3: SMS reç le 20/12 à 10h14
Etape 4: mail Chronopost le 24/12/2018 livraison prévu le 26/12/2018 en relais !!!
Etape 1: 04/12 - 17h31
Etape 2: Ok
Etape 3: SMS reç le 20/12 à 10h14
Etape 4: mail Chronopost le 24/12/2018 livraison prévu le 26/12/2018 en relais !!!
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
JE viens de rester bloquer 25 min en étape 6 sur ma box.....
Est-ce que les choses se mettent en place ???
Est-ce que les choses se mettent en place ???
Pure coïncidence.
Freebox Delta
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
Je suis d'un naturel optimiste...
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
- Inscription Freebox Delta (depuis fibre Orange en ZTD avec RIO, référence PTO...) effectuée le 4/12/2018 vers 12.00
- Jamais reçu (à ce jour) le mail de confirmation de l'inscription
- demande de renvoi d'identifiants le 4/12/2018 vers 16.00
- identifiants reçus le 5/12/2018 à 18.14
- facture officiellement reçue par mail le 07/12/18 à 10h55.
- Bloqué depuis à l'étape 1/6 = "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 04 décembre 2018"
Je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour passer à l'étape 2 ("Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique")
- Inscription Freebox Delta (depuis fibre Orange en ZTD avec RIO, référence PTO...) effectuée le 4/12/2018 vers 12.00
- Jamais reçu (à ce jour) le mail de confirmation de l'inscription
- demande de renvoi d'identifiants le 4/12/2018 vers 16.00
- identifiants reçus le 5/12/2018 à 18.14
- facture officiellement reçue par mail le 07/12/18 à 10h55.
- Bloqué depuis à l'étape 1/6 = "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 04 décembre 2018"
Je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour passer à l'étape 2 ("Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique")
Commandé le 04/12/18 vers 12h20 (Toulouse en Fibre Orange en ZTD).
Mail du ticket de paiement et du credit le 06/12/18.
RDV technicien le 25/01/2019
ETAPE 01 -> 04/12/2018
ETAPE 04 -> 22/01/2019 (sms ups reçu le 23/01/2019)
Mail du ticket de paiement et du credit le 06/12/18.
RDV technicien le 25/01/2019
ETAPE 01 -> 04/12/2018
ETAPE 04 -> 22/01/2019 (sms ups reçu le 23/01/2019)
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD