J'ai commandé l'offre Delta + Pop le 10 janvier 2021.
Une semaine plus tard, rien. J'appelle le 3244 qui me confirme que je reçeverais la box avant la venue du technicien.
Juste avant la fin des 14j de rétractation, toujours rien. Je décide de me rétracter par lettre recommandée avec AR, celle-ci est reçue et prise en compte dès le lendemain, je décide donc d'aller chez Bouygues.
Hier, à ma grande surprise, Chronopost passe à la maison avec plusieurs colis, dont, la Delta dans un carton neutre que je n'ai pas refusé. -_-
Ni une ni deux, j'appelle aujourd'hui le 3244. La conseillière exige que j'aille à la poste rendre mes équipements à mes frais ou que j'aille en Free Center les rendre (chose qui je crois est de toute façon impossible), et sont de toute façon fermés autour de chez moi (tous situés dans de grands centre commerciaux). Il paraîterait que la rétraction concerne l'abonnement mais pas le matériel??

Cette fameuse conseillière commence ensuite à volontairement répéter plusieurs fois la même phrase jusqu'à ce que je raccroche d'épuisement après 45 minutes.
Je décide tout de même de vérifier mon espace client. Après tout, j'ai encore mes codes. Et là, stupéfaction, j'ai été volé de 49€ de frais de résiliation.
Je rappelle le 3244. Un conseiller me donne une étiquette UPS pour rendre mes équipements au vu de ma colère, mais m'informe que je vais encore devoir écrire une lettre à l'un de leurs services.
Au delà de ce long monologue, est-ce que cette mésaventure est déjà arrivée à quelqu'un, et avez-vous étés remboursés? J'ai dores et déjà révoqué mon mandat de prélèvement auprès de ma banque pour pas qu'ils ne me facturent un éventuel dépot de garantie pour un matériel que je n'ai jamais réclamé, j'ai pû constater que d'anciens clients se sont quand-même vus imputer ces frais. J'ai bien peur d'avoir perdu 49€ tout de même dans l'histoire et plusieurs heures cumulées au téléphone.
Merci,
Victor.