Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Fab57 a écrit : 03 novembre 2020, 11:14 Bonjour
    pareil pour moi.
    Grosse mise à jour dans le suivi de commande suite à l'envoi massif des DELTA+POP ?
    Tous les retards ont été récupérés LOL :D
    enfin je n'y crois pas trop ...
    Alors là je n'y crois pas du tout :lol: :lol:

    Mais par contre, quand la connexion à l'espace client ce fait, là impossible d’accéder à l'espace "Mon abonnement".
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Fab57 a écrit : 03 novembre 2020, 11:14
    Slim_Proof a écrit : 03 novembre 2020, 10:49 Bonjour,
    ça galère chez vous aussi l'accès à l'espace client Freebox ?
    Où ce n'est que moi.
    J’obtiens que des erreurs "504 - Gateway Timeout" depuis 1h.
    Si, en plus, ils sont en panne chez Free, on n'est pas arrivé... :roll:
    :lol:
    Bonjour
    pareil pour moi.
    Grosse mise à jour dans le suivi de commande suite à l'envoi massif des DELTA+POP ?
    Tous les retards ont été récupérés LOL :D
    enfin je n'y crois pas trop ...
    Espace abonné Free reviendu.
    Rodrigue.
  • Espace abonné reviendu c'est cool, mais malheureusement pas porteur de bonnes nouvelles apparemment.....
    J'irai sur le mien ce soir voir l'immobilisme journalier.
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Je confirme que rien n'a bougé :lol: ... :cry:
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Bonjour, je suis à 11 jours de préparation, ils devraient mettre fabrication :D
  • Bon apparement, 1 seule expédition aujourd’hui, c est maigre.
    Rodrigue.
  • ne répondent même plus au téléphone... encore... pour moi demande de migration du 27 juillet...
  • katfree a écrit : 04 novembre 2020, 18:27 ne répondent même plus au téléphone... encore... pour moi demande de migration du 27 juillet...
    Bonsoir,

    Moi le 25 juillet, j essaye plus de les avoir.

    Samedi je les ai contacter car plus de services (bloqué àl étape 6) et c est que j ai su qu il y avait une panne générale dans le département, encore une fois, il a fallu les contacter pour avoir l info, du coup je lui ai demandé pour la migration, il m a répondu qu à partir du 9 novembre, je serais servi dans les premiers.🤔🤔 Dois-je le croire ?
    Rodrigue.
  • Rod59 a écrit:
    > [quote=katfree post_id=144667 time=1604510827 user_id=40880]
    > ne répondent même plus au téléphone... encore... pour moi demande de
    > migration du 27 juillet...
    > [/quote]
    >
    > Bonsoir,
    >
    > Moi le 25 juillet, j essaye plus de les avoir.
    >
    > Samedi je les ai contacter car plus de services (bloqué àl étape 6) et c
    > est que j ai su qu il y avait une panne générale dans le département,
    > encore une fois, il a fallu les contacter pour avoir l info, du coup je lui
    > ai demandé pour la migration, il m a répondu qu à partir du 9 novembre, je
    > serais servi dans les premiers.🤔🤔 Dois-je le croire ?

    Bonsoir,
    Moi 25 juillet aussi. J'ai (r)appelé le 3244 hier et le conseiller m'a dit que c'était UPS qui n'arrivait pas à suivre... Ah ah ah...
    Il m'a dit qu'ils faisaient tout leur possible !
    J'avais déjà (r)appelé le 25 septembre et la conseillère m'avait assuré que je serais livré "en fin de semaine prochaine", c'est-à-dire le 2 octobre. Hier on était le 3 novembre !!!
    Ils racontent n'importe quoi pour se débarrasser du client le plus vite possible.
    Ce qui m'em...de le plus c'est que ma révolution est entrain de mourir doucement. Plus de disque dur, plus d'affichage, plus de blue-ray etc.
    Freebox Delta + Pop
  • stevecanary a écrit : 04 novembre 2020, 19:59 Rod59 a écrit:
    >
    katfree a écrit : 04 novembre 2020, 18:27 > ne répondent même plus au téléphone... encore... pour moi demande de
    > migration du 27 juillet...
    >
    >
    > Bonsoir,
    >
    > Moi le 25 juillet, j essaye plus de les avoir.
    >
    > Samedi je les ai contacter car plus de services (bloqué àl étape 6) et c
    > est que j ai su qu il y avait une panne générale dans le département,
    > encore une fois, il a fallu les contacter pour avoir l info, du coup je lui
    > ai demandé pour la migration, il m a répondu qu à partir du 9 novembre, je
    > serais servi dans les premiers.🤔🤔 Dois-je le croire ?

    Bonsoir,
    Moi 25 juillet aussi. J'ai (r)appelé le 3244 hier et le conseiller m'a dit que c'était UPS qui n'arrivait pas à suivre... Ah ah ah...
    Il m'a dit qu'ils faisaient tout leur possible !
    J'avais déjà (r)appelé le 25 septembre et la conseillère m'avait assuré que je serais livré "en fin de semaine prochaine", c'est-à-dire le 2 octobre. Hier on était le 3 novembre !!!
    Ils racontent n'importe quoi pour se débarrasser du client le plus vite possible.
    Ce qui m'em...de le plus c'est que ma révolution est entrain de mourir doucement. Plus de disque dur, plus d'affichage, plus de blue-ray etc.

    Bin oui et pourquoi pas chrono post aussi, car il y a deux services de livraisons, pour ma part, j ai choisi UPS.
    Rodrigue.
  • Bonjour 👋
    Commande du 23/07 et box reçu hier.
    Suivi mis à jour 👍
    Bon journée.

    Jay
  • Bonjour.
    Commande le 26/10
    Box reçue le 4/11/
  • Alanan a écrit : 05 novembre 2020, 08:35 Bonjour.
    Commande le 26/10
    Box reçue le 4/11/
    Bonjour,

    C est cool pour toi, Free se moque vraiment des gens et preuve que les expéditions sont aléatoires.

    Si tu veux bien, pense à nous faire un retour d expérience surtout pour le player pop (si choisi).

    Bonne journée et profite bien de ces box.
    Rodrigue.
  • Alanan a écrit : 05 novembre 2020, 08:35 Bonjour.
    Commande le 26/10
    Box reçue le 4/11/
    Par contre, je vois que tu n a pas mis a jour le suivi des commandes, vu que au 26/10, aucune expédition.
    Rodrigue.
  • Rod59 a écrit : 05 novembre 2020, 08:48
    Alanan a écrit : 05 novembre 2020, 08:35 Bonjour.
    Commande le 26/10
    Box reçue le 4/11/
    Bonjour,

    C est cool pour toi, Free se moque vraiment des gens et preuve que les expéditions sont aléatoires.

    Si tu veux bien, pense à nous faire un retour d expérience surtout pour le player pop (si choisi).

    Bonne journée et profite bien de ces box.
    Salut,
    Ce doit être un nouvel abonné.
    Pour une livraison en 10 jours...
    Free a un peu de stock pour les nouveaux abonnés afin qu'ils intègrent Free au plus vite pour la rentrée d'argent. ;)
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Slim_Proof a écrit : 05 novembre 2020, 09:22
    Rod59 a écrit : 05 novembre 2020, 08:48

    Bonjour,

    C est cool pour toi, Free se moque vraiment des gens et preuve que les expéditions sont aléatoires.

    Si tu veux bien, pense à nous faire un retour d expérience surtout pour le player pop (si choisi).

    Bonne journée et profite bien de ces box.
    Salut,
    Ce doit être un nouvel abonné.
    Pour une livraison en 10 jours...
    Free a un peu de stock pour les nouveaux abonnés afin qu'ils intègrent Free au plus vite pour la rentrée d'argent. ;)
    Salut à toi Freenaute,

    c'est vrai, j'y avais pas pensé aux nouveaux abonnés, mais il y a quand même 14 commandes non honorés pour eux.
    Rodrigue.
  • Rod59 a écrit : 05 novembre 2020, 09:38 c'est vrai, j'y avais pas pensé aux nouveaux abonnés, mais il y a quand même 14 commandes non honorés pour eux.
    Bonjour,

    Je confirme, j'en fais partie. Souscription le 18/10, je viens juste de passer à l'étape 3 hier. Comme quoi chez les nouveaux, c'est aussi le grand n'importe quoi !
  • Bonjour
    Commande du 26 juillet
    Aucune nouvelle...
    La chance de réceptionner la box sous 10 jours et de profiter de Netflix et amazon prime.
  • Je me dis qu'il ne doit pas y avoir qu'un problème de box.
    Est-ce qu'il n'y aurait pas aussi des problèmes au niveau des NRO pour les abonnés fibre demandant à migrer ?
    Car la delta est vendu avec un réseau Fibre 10G-EPON.
    Mais par défaut ce n'est pas activé cette technologie.
    Alors est-ce que ça ne viendrait pas de là ? Selon le type de secteur où on se trouve. ZMD pour moi par exemple, déploiement Orange.
    Que tant qu'un technicien n'est pas passé dans le NRO modifier les équipements, ils n'envoient pas la box ?
    Je ne sais pas c'est une idée comme ça... :roll:
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • J'ai reçu un mail de Netflix juste après être passé à l'étape 3, qui m'annonce que je peux activer mon compte. Avez-vous eu ce genre de mail également ? Je précise que je suis un nouvel abonné.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison