[Migrations] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour
    Apres un petit sur le suivi du 04/12 les seuls qui attendent c'est les anciens Free et fibrés fin de l'histoire
    Bonne journée
    Migration demandée le : 15/12 15h08 (Kiala)
    Changement :gratuite portable oui
    Console de gestion :oui
    Mail : 25/05/2011
    SMS : 28/05/11
    RECUE ET INSTALLEE ; 28/05/11
  • FREE pas trop stressé pas trop fatigué de la semaine ? vous envoyez encore moins que les semaines des fêtes…!!!!

    Des Stars …………………………………………………….

    En attente depuis le 04/12 19h …………………………..
  • soumann a écrit : 11 janvier 2019, 18:41 FREE pas trop stressé pas trop fatigué de la semaine ? vous envoyez encore moins que les semaines des fêtes…!!!!

    Des Stars …………………………………………………….

    En attente depuis le 04/12 19h …………………………..
    Bonsoir ben maintenant faut attendre Lundi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    A part le disque du 3244 ' vous inquittez pas elle arrive bientôt chez vous ' rien de rien même pas de mail pour s'excuser FREE faut assumer les dires :mrgreen:
  • 04/12 19h en attente du SMS de la Mort …………... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • A priori, sur le forum ADSL les box sont livrées sans le disque dur et sans le pack sécurité.
    Ces 2 éléments ne seraient plus disponibles.

    Mieux vaut attendre plutôt que d'être livré avec la moitié du matériel...

    Pour les modules fibre, vu la cadence, ils doivent être emballés artisanalement en Suisse par les marmottes,
    dans du papier alu ! :lol:
  • Yankee a écrit : 12 janvier 2019, 13:39 A priori, sur le forum ADSL les box sont livrées sans le disque dur et sans le pack sécurité.
    Ces 2 éléments ne seraient plus disponibles.

    Mieux vaut attendre plutôt que d'être livré avec la moitié du matériel...

    Pour les modules fibre, vu la cadence, ils doivent être emballés artisanalement en Suisse par les marmottes,
    dans du papier alu ! :lol:
    :lol: :lol: :lol: :lol:

    bin nous sommes dans la moise alors vus que les Marmottes sont en plein hivernage arffffffffff :lol:
    Modifié en dernier par ALLAIN le 12 janvier 2019, 14:04, modifié 1 fois.
  • ALLAIN a écrit : 12 janvier 2019, 13:50
    Yankee a écrit : 12 janvier 2019, 13:39 A priori, sur le forum ADSL les box sont livrées sans le disque dur et sans le pack sécurité.
    Ces 2 éléments ne seraient plus disponibles.

    Mieux vaut attendre plutôt que d'être livré avec la moitié du matériel...

    Pour les modules fibre, vu la cadence, ils doivent être emballés artisanalement en Suisse par les marmottes,
    dans du papier alu ! :lol:
    :lol: :lol: :lol: :lol:

    Des disques y en a dans le commerce ...... Et le pack Sécu je prends pas j'ai Somfy déja .................... :mrgreen: :mrgreen:
  • soumann a écrit : 12 janvier 2019, 13:54
    ALLAIN a écrit : 12 janvier 2019, 13:50

    :lol: :lol: :lol: :lol:


    Des disques y en a dans le commerce ...... Et le pack Sécu je prends pas j'ai Somfy déja .................... :mrgreen: :mrgreen:
    vue que les Marmottes sont en plein hivernage on va attendre longtemps :lol: :lol: :lol: :lol:
  • ALLAIN a écrit : 12 janvier 2019, 14:07
    soumann a écrit : 12 janvier 2019, 13:54



    Des disques y en a dans le commerce ...... Et le pack Sécu je prends pas j'ai Somfy déja .................... :mrgreen: :mrgreen:
    vue que les Marmottes sont en plein hivernage on va attendre longtemps :lol: :lol: :lol: :lol:
    C clair Les Fibres sont clients et pas des pigeons va falloir qu'ils s'activent lol ils en sont qu'au 4/12 imagine les autres....
  • soumann a écrit : 12 janvier 2019, 14:11
    ALLAIN a écrit : 12 janvier 2019, 14:07
    vue que les Marmottes sont en plein hivernage on va attendre longtemps :lol: :lol: :lol: :lol:
    C clair Les Fibres sont clients et pas des pigeons va falloir qu'ils s'activent lol ils en sont qu'au 4/12 imagine les autres....
    D'après un conseiller de chez free (3244 que j'ai appeler vendredi 11/01) il ma assurer que ceux qui ont migrés en décémbre 2018 recevrons leurs delta avent la fin du mois de JANVIER 2019
  • ALLAIN a écrit : 12 janvier 2019, 14:26
    soumann a écrit : 12 janvier 2019, 14:11

    C clair Les Fibres sont clients et pas des pigeons va falloir qu'ils s'activent lol ils en sont qu'au 4/12 imagine les autres....
    D'après un conseiller de chez free (3244 que j'ai appeler vendredi 11/01) il ma assurer que ceux qui ont migrés en décémbre 2018 recevrons leurs delta avent la fin du mois de JANVIER 2019

    En même temps suis du 04/12 19h il en reste plus beaucoup .... si les FIBRES .......... :lol: :lol: :lol:
  • soumann a écrit : 12 janvier 2019, 14:29
    ALLAIN a écrit : 12 janvier 2019, 14:26
    D'après un conseiller de chez free (3244 que j'ai appeler vendredi 11/01) il ma assurer que ceux qui ont migrés en décémbre 2018 recevrons leurs delta avent la fin du mois de JANVIER 2019

    En même temps suis du 04/12 19h il en reste plus beaucoup .... si les FIBRES .......... :lol: :lol: :lol:
    saumann regarde sa sur youtube cela va te refroidire grave lol tape Darkside
  • ALLAIN a écrit : 12 janvier 2019, 14:33
    soumann a écrit : 12 janvier 2019, 14:29


    En même temps suis du 04/12 19h il en reste plus beaucoup .... si les FIBRES .......... :lol: :lol: :lol:
    saumann regarde sa sur youtube cela va te refroidire grave lol tape Darkside
    ,,,,?????
  • soumann a écrit : 12 janvier 2019, 14:37
    ALLAIN a écrit : 12 janvier 2019, 14:33

    saumann regarde sa sur youtube cela va te refroidire grave lol tape Darkside
    ,,,,?????
    G VU mais suis en wifi par tout dans la maison pc portable mini 4k ipad iphone donc le 10g m en tappe un peu ..... :D
  • a oki

    du coup étant donner que nous somme week-end plus de chance d'avoir sms ou mail de la part de free pffffffffffffffffff
  • ALLAIN a écrit : 12 janvier 2019, 14:40 a oki

    du coup étant donner que nous somme week-end plus de chance d'avoir sms ou mail de la part de free pffffffffffffffffff
    Ils ont déja envoyé pendant les fêtes les samedis passé .
  • Bonjour a tous,toujours rien de mon coté,je n attend plus trop,ça viendra quand ça viendra,surtout que pour le 10gb il ne fournisse même pas le convertisseur SFP+ rj45 pour le port F du serveur,ca coute 150 balles c est bon quoi.
  • soumann a écrit : 12 janvier 2019, 14:49
    ALLAIN a écrit : 12 janvier 2019, 14:40 a oki

    du coup étant donner que nous somme week-end plus de chance d'avoir sms ou mail de la part de free pffffffffffffffffff
    Ils ont déja envoyé pendant les fêtes les samedis passé .
    :D
  • ALLAIN a écrit:
    > [quote=soumann post_id=122113 time=1547300943 user_id=29328]
    >
    >
    > Ils ont déja envoyé pendant les fêtes les samedis passé .
    > [/quote]
    > :D
    Meme le dimanche parfois...
  • Fridou6 a écrit:
    > Bonjour a tous,toujours rien de mon coté,je n attend plus trop,ça viendra
    > quand ça viendra,surtout que pour le 10gb il ne fournisse même pas le
    > convertisseur SFP+ rj45 pour le port F du serveur,ca coute 150 balles c est
    > bon quoi.

    Tout ça ??? Et il n'y a pas moins cher ??
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison