Nouveaux envoie de sms depuis 10h à ce que j’ai vu sur Twitter
Croissons les doigts pour que les fibres ne soit pas oublié ...
[Migrations] FIBRE
Paschas :
> Capture d'écran 2018-12-18 21.10.56.pngCapture d'écran 2018-12-18
> 21.07.43.png les mesures sont prises juste maintenant. mais j'aimerai
> savoir ce que vous obtenez vous de votre coté
Bonjour,
Voici mes mesures avec Speedtest :
> Capture d'écran 2018-12-18 21.10.56.pngCapture d'écran 2018-12-18
> 21.07.43.png les mesures sont prises juste maintenant. mais j'aimerai
> savoir ce que vous obtenez vous de votre coté
Bonjour,
Voici mes mesures avec Speedtest :
- Fichiers joints
-
-
Speedtest.jpg (38.58 Kio)Vu 6162 fois
-
Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019
NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019
NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
commande du 04/12 17h30
tjs pas de sms
tjs pas de sms
la fibre ca va moins vite , c'est bien connu
sgaii :
> la fibre ca va moins vite , c'est bien connu
Malheureusement, ce n'est qu'à moitié une blague, vu l'historique de Free sur ce sujet.
> la fibre ca va moins vite , c'est bien connu
Malheureusement, ce n'est qu'à moitié une blague, vu l'historique de Free sur ce sujet.
Migration Fibre ZTD Revolution->Delta
Commande migration : 04/12 17h03
E-mail de confirmation commande : 04/12 17h03
SMS/e-mail choix des options : 18/01 10h24
Numéro de suivi UPS : 18/01 18h40
Delta expédiée : 18/01 20h47
Commande migration : 04/12 17h03
E-mail de confirmation commande : 04/12 17h03
SMS/e-mail choix des options : 18/01 10h24
Numéro de suivi UPS : 18/01 18h40
Delta expédiée : 18/01 20h47
je ne sais pas comment va évoluer ce problème mais j’espère qu'il y'aura un geste commercial si ça devait durer trop longtemps
sgaii :
> je ne sais pas comment va évoluer ce problème mais j’espère qu'il y'aura un
> geste commercial si ça devait durer trop longtemps
De mes échanges avec l'assistance de Free hier et vu le tweet de notre chère Angélique : il n'y a pas de problème !
> je ne sais pas comment va évoluer ce problème mais j’espère qu'il y'aura un
> geste commercial si ça devait durer trop longtemps
De mes échanges avec l'assistance de Free hier et vu le tweet de notre chère Angélique : il n'y a pas de problème !
Migration Fibre ZTD Revolution->Delta
Commande migration : 04/12 17h03
E-mail de confirmation commande : 04/12 17h03
SMS/e-mail choix des options : 18/01 10h24
Numéro de suivi UPS : 18/01 18h40
Delta expédiée : 18/01 20h47
Commande migration : 04/12 17h03
E-mail de confirmation commande : 04/12 17h03
SMS/e-mail choix des options : 18/01 10h24
Numéro de suivi UPS : 18/01 18h40
Delta expédiée : 18/01 20h47
oui celle là on dirait une secretaire d'etat de macron
elle ne bave que des elements de language
elle ne bave que des elements de language
pas de problème... mais les migrations fibre ne sont pas concernées par l'étape 3... on est mis de côté, volontairement ou pas, à juste titre ou pas, mais c'est un fait
Migration fibre Freebox Revolution -> Freebox Delta
Etape 1 : commande 5/12/2018 1h31
Etape 2 : commande validée / confirmée 5/12/2018 1h31
Etape 3 : SMS / email reçus 25/01/2019 14h51
Etape 4 : ...
Etape 1 : commande 5/12/2018 1h31
Etape 2 : commande validée / confirmée 5/12/2018 1h31
Etape 3 : SMS / email reçus 25/01/2019 14h51
Etape 4 : ...
ufc devrait se pencher sur son cas
et mettre en parallèle son discours avec celui de la cellule de crise de bordeaux
et mettre en parallèle son discours avec celui de la cellule de crise de bordeaux
Bonjour,
Ceux qui ont reçu leur SMS récemment genre hier après midi et ce matin et qui ont validé les options, il y a eu des expéditions ? Parce que les chiffres ne semblent pas bouger.
Je me demande si c'est pas juste pour nous faire poireauter gentillement.
Ceux qui ont reçu leur SMS récemment genre hier après midi et ce matin et qui ont validé les options, il y a eu des expéditions ? Parce que les chiffres ne semblent pas bouger.
Je me demande si c'est pas juste pour nous faire poireauter gentillement.
Il y a eu des SMS pour les migrations fibre ? Première nouvelle
Un clavier azerty en vaut deux !
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
On a tous compris qu’il y a un problème avec cette box pour une connexion en fibre. Maintenant comme notre fournisseur se met la tête dans le sable pour ne pas que ça se sache arrangeons nous pour le faire savoir le plus largement possible (forums, facebook, Twitter) et les forcer à se prononcer sur le sujet.
Paschas :
> On a tous compris qu’il y a un problème avec cette box pour une connexion
> en fibre. Maintenant comme notre fournisseur se met la tête dans le sable
> pour ne pas que ça se sache arrangeons nous pour le faire savoir le plus
> largement possible (forums, facebook, Twitter) et les forcer à se prononcer
> sur le sujet.
Il y a un problème avec les migrations Fibre mais pas pour les nouveaux abonnés Fibre on dirait, si ?
> On a tous compris qu’il y a un problème avec cette box pour une connexion
> en fibre. Maintenant comme notre fournisseur se met la tête dans le sable
> pour ne pas que ça se sache arrangeons nous pour le faire savoir le plus
> largement possible (forums, facebook, Twitter) et les forcer à se prononcer
> sur le sujet.
Il y a un problème avec les migrations Fibre mais pas pour les nouveaux abonnés Fibre on dirait, si ?
Migration Fibre ZTD Revolution->Delta
Commande migration : 04/12 17h03
E-mail de confirmation commande : 04/12 17h03
SMS/e-mail choix des options : 18/01 10h24
Numéro de suivi UPS : 18/01 18h40
Delta expédiée : 18/01 20h47
Commande migration : 04/12 17h03
E-mail de confirmation commande : 04/12 17h03
SMS/e-mail choix des options : 18/01 10h24
Numéro de suivi UPS : 18/01 18h40
Delta expédiée : 18/01 20h47
Sur ce forum seulement deux nouveaux clients fibre semblent l’avoir reçu. Étonnamment le bug n’est pas répertorié dans la liste https://dev.freebox.fr/bugs/proj13
Vous avez le fibre vous plaigniez pas Vous aurez votre Delta fibrée d'ici quelques jours ou semaines, ceux qui ont l'ADSL, ca va se compter en mois ou années pour le très haut débit
Paschas :
> On a tous compris qu’il y a un problème avec cette box pour une connexion
> en fibre. Maintenant comme notre fournisseur se met la tête dans le sable
> pour ne pas que ça se sache arrangeons nous pour le faire savoir le plus
> largement possible (forums, facebook, Twitter) et les forcer à se prononcer
> sur le sujet.
Sur le fil des nouveaux abonnés fibre , il y a eu des partages d’un tweet d’un abonné fibre avec la delta et à priori cela fonctionne...
Une comm officielle serait bien pour calmer nos incompréhensions , nous sommes des adultes et pouvons l’entendre par contre le silence assourdissant non !
> On a tous compris qu’il y a un problème avec cette box pour une connexion
> en fibre. Maintenant comme notre fournisseur se met la tête dans le sable
> pour ne pas que ça se sache arrangeons nous pour le faire savoir le plus
> largement possible (forums, facebook, Twitter) et les forcer à se prononcer
> sur le sujet.
Sur le fil des nouveaux abonnés fibre , il y a eu des partages d’un tweet d’un abonné fibre avec la delta et à priori cela fonctionne...
Une comm officielle serait bien pour calmer nos incompréhensions , nous sommes des adultes et pouvons l’entendre par contre le silence assourdissant non !
POM2TER :
> Vous avez le fibre vous plaigniez pas Vous aurez votre Delta fibrée
> d'ici quelques jours ou semaines, ceux qui ont l'ADSL, ca va se compter en
> mois ou années pour le très haut débit
La fibre avec le wifi des Revolution 1ere génération (802.11n uniquement!), ça sert à pas grand chose quand tu as 4 utilisateurs de streaming dans la maison. C'est le 802.11ac qui manque surtout chez moi et qui va encore plus nous manquer pendant les vacances. J'ai essayé de calmer tout le monde en disant que la nouvelle box allait bientôt venir et que c'était doncinutile d'investir dans un routeur wifi, et maintenant que la migration est commandée et que la box ne vient pas je ne te dis pas l'ambiance...
> Vous avez le fibre vous plaigniez pas Vous aurez votre Delta fibrée
> d'ici quelques jours ou semaines, ceux qui ont l'ADSL, ca va se compter en
> mois ou années pour le très haut débit
La fibre avec le wifi des Revolution 1ere génération (802.11n uniquement!), ça sert à pas grand chose quand tu as 4 utilisateurs de streaming dans la maison. C'est le 802.11ac qui manque surtout chez moi et qui va encore plus nous manquer pendant les vacances. J'ai essayé de calmer tout le monde en disant que la nouvelle box allait bientôt venir et que c'était doncinutile d'investir dans un routeur wifi, et maintenant que la migration est commandée et que la box ne vient pas je ne te dis pas l'ambiance...
Migration Fibre ZTD Revolution->Delta
Commande migration : 04/12 17h03
E-mail de confirmation commande : 04/12 17h03
SMS/e-mail choix des options : 18/01 10h24
Numéro de suivi UPS : 18/01 18h40
Delta expédiée : 18/01 20h47
Commande migration : 04/12 17h03
E-mail de confirmation commande : 04/12 17h03
SMS/e-mail choix des options : 18/01 10h24
Numéro de suivi UPS : 18/01 18h40
Delta expédiée : 18/01 20h47
pour les nouveaux abonnés oui peut etre que ca marche, mais pour les migrants comme nous...
Mazerius :
> POM2TER :
> > Vous avez le fibre vous plaigniez pas Vous aurez votre Delta fibrée
> > d'ici quelques jours ou semaines, ceux qui ont l'ADSL, ca va se compter en
> > mois ou années pour le très haut débit
> La fibre avec le wifi des Revolution 1ere génération (802.11n uniquement!), ça sert à
> pas grand chose quand tu as 4 utilisateurs de streaming dans la maison. C'est le
> 802.11ac qui manque surtout chez moi et qui va encore plus nous manquer pendant les
> vacances. J'ai essayé de calmer tout le monde en disant que la nouvelle box allait
> bientôt venir et que c'était doncinutile d'investir dans un routeur wifi, et
> maintenant que la migration est commandée et que la box ne vient pas je ne te dis pas
> l'ambiance...
c'est toi le service client dans ta maison ?
> POM2TER :
> > Vous avez le fibre vous plaigniez pas Vous aurez votre Delta fibrée
> > d'ici quelques jours ou semaines, ceux qui ont l'ADSL, ca va se compter en
> > mois ou années pour le très haut débit
> La fibre avec le wifi des Revolution 1ere génération (802.11n uniquement!), ça sert à
> pas grand chose quand tu as 4 utilisateurs de streaming dans la maison. C'est le
> 802.11ac qui manque surtout chez moi et qui va encore plus nous manquer pendant les
> vacances. J'ai essayé de calmer tout le monde en disant que la nouvelle box allait
> bientôt venir et que c'était doncinutile d'investir dans un routeur wifi, et
> maintenant que la migration est commandée et que la box ne vient pas je ne te dis pas
> l'ambiance...
c'est toi le service client dans ta maison ?
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison