+6 mais je ne suis pas parmi les 6
[Migrations] FIBRE
pff depuis le 04dec 18h42 ca devient long.…
A tout les coups, on va avoir droit à l'escuse de la neige pour le retard….
(enfin presque… faudrait déja pouvoir passer la 2éme étape et la payer…)
Ca forge la patience. P****** !!!
A tout les coups, on va avoir droit à l'escuse de la neige pour le retard….
(enfin presque… faudrait déja pouvoir passer la 2éme étape et la payer…)
Ca forge la patience. P****** !!!
moi du 6 /12 alors attendre et toujour attendre
cmd le 6/12/18 .21hrs17 finalement le 15 février 2019 à cause d un gros bug
étape 1 le 15/2/19
étape 2 le 27/02/19
étape 3 le 27/02/19
étape 4 le 28/02/19
étape 1 le 15/2/19
étape 2 le 27/02/19
étape 3 le 27/02/19
étape 4 le 28/02/19
04/12 zmd fibre 18h30 , toujours zob.
14/12 à 13h33
Votre Freebox V6 a été expédiée. le 10/01 à 12H
Suivi de commande : Mail reçu le 10/01 à 17H
Freebug V6 reçu
Votre Freebox V6 a été expédiée. le 10/01 à 12H
Suivi de commande : Mail reçu le 10/01 à 17H
Freebug V6 reçu
hihiiii
04/12 19H en attente du sms
Vous avez fais comment pour rendre le boîtier optique dans le carton d’origine des box? C’est à dire le carton blanc avec tout les cartons
Ça commence à faire long... Presque deux mois sans information.
Je suis curieux de savoir d'où vient leur problème...
Pour information, une pétition en ligne est lancée ici : https://www.change.org/p/ang%C3%A9lique ... ebox-delta
Rien de terrible, mais on aimerait tous savoir ce qui se passe chez Free.
Je suis curieux de savoir d'où vient leur problème...
Pour information, une pétition en ligne est lancée ici : https://www.change.org/p/ang%C3%A9lique ... ebox-delta
Rien de terrible, mais on aimerait tous savoir ce qui se passe chez Free.
Migration fibre pré-commandée le 04/12/2018 à 19h26.
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK
Etape 4 : OK
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK
Etape 4 : OK
Merci pour le lien, justement j'étais entrain de chercher, si une pétition existait….
cela ne servira peut etre a rien, mais je viens de la signer…. FREE doit répondre à ses abonnés, surtout apres tant de temps à faire l'autruche...
cela ne servira peut etre a rien, mais je viens de la signer…. FREE doit répondre à ses abonnés, surtout apres tant de temps à faire l'autruche...
Vous voyez ce chiffre sur quoi?
sur le tableau d'envois des sms, je vois: 10 pour l'ADSL et 5 pour la fibre,
il y a un autre endroit pour le voir?
sur le tableau d'envois des sms, je vois: 10 pour l'ADSL et 5 pour la fibre,
il y a un autre endroit pour le voir?
stestef699, moi je l'ai couché sous le boitier server en declipant les 2 "pieds" du module ça passe nickel !
chez free depuis 2003 fibre Aix (13)
Suis deug, je retrouve pas le câble peritel alors que je l’al jamais utilisé.
Il n’y a pas de prix dans la brochure pour sa
En plus le colis arrive depuis avant 13h. Je reste du taf à 18h, le temps que je mets tout dans les cartons pour cherche le colis avant 20h.
Commandé le 13/12 à 23h00. Au rythme où ça avance, j'espère qu'elle me sera livrée avec un sapin en fonds d'écran pour fêter Noël 2019...
Bonjours à tous
Toujours rien de rien ( migration demandée le 10/12/19) malgré les dires au 3244 cela fait 15 jours qui me dises le même refrain "vous allez incessamment recevoir le sms & le mail pour finaliser votre commande"
D'autre part d apres Free les migrations sont effectuer par ordre chronologique lol mdr je vois beaucoup de migrations dont leurs date de demandes et supérieur à la mienne passer devand
Toujours rien de rien ( migration demandée le 10/12/19) malgré les dires au 3244 cela fait 15 jours qui me dises le même refrain "vous allez incessamment recevoir le sms & le mail pour finaliser votre commande"
D'autre part d apres Free les migrations sont effectuer par ordre chronologique lol mdr je vois beaucoup de migrations dont leurs date de demandes et supérieur à la mienne passer devand
Oui aléatoire. Moi sa arrive aujourd’hui avant 13h pour une commande du 13/12/2108ALLAIN a écrit : ↑24 janvier 2019, 07:01 Bonjours à tous
Toujours rien de rien ( migration demandée le 10/12/19) malgré les dires au 3244 cela fait 15 jours qui me dises le même refrain "vous allez incessamment recevoir le sms & le mail pour finaliser votre commande"
D'autre part d apres Free les migrations sont effectuer par ordre chronologique lol mdr je vois beaucoup de migrations dont leurs date de demandes et supérieur à la mienne passer devand
je suis content pour toi sincèrement mais franchement FREE pète un câble lol
Pour ne plus produire, peut être qu’il attente les retour des clients qui use des 14 jours de rétractation. Enfin sûrement pas mais quand je peux lire que certaine personne ont reçu le player pas en neuf.
si le matériel n'est pas neuf cela s'appel de l'occasion donc plus le même prix
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison