Délai livraison player mini 4k Multi Tv

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    J'ai des soucis avec l'utilisation de mes cpl sur la révolution. Ca me pose des problèmes avec le player.
    j'ai donc commandé une mini 4k pour que les 2 freebox communiquent en wifi.

    Ma commande date du 12 avril en option multi tv.
    Je n'ai pour l'instant aucune info sur le déroulement de la commande.

    Est-ce que vous avez possibilité de me dire quand je pourrais espérer la recevoir ?

    Merci d'avance.
  • Bonjour ,J'ai le même soucis
    J'ai commandé la freebox mini 4K et je voudrais savoir quelle est votre délai de livraison?Le status est encours d'envoi mais la ligne est activée.
  • jtaieb a écrit :Bonjour,

    J'ai des soucis avec l'utilisation de mes cpl sur la révolution. Ca me pose des problèmes avec le player.
    j'ai donc commandé une mini 4k pour que les 2 freebox communiquent en wifi.

    Ma commande date du 12 avril en option multi tv.
    Je n'ai pour l'instant aucune info sur le déroulement de la commande.

    Est-ce que vous avez possibilité de me dire quand je pourrais espérer la recevoir ?

    Merci d'avance.
    Bonjour jtaieb
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • fsene a écrit :Bonjour ,J'ai le même soucis
    J'ai commandé la freebox mini 4K et je voudrais savoir quelle est votre délai de livraison?Le status est encours d'envoi mais la ligne est activée.
    Bonjour fsene
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • jtaieb a écrit :Bonjour,

    J'ai des soucis avec l'utilisation de mes cpl sur la révolution. Ca me pose des problèmes avec le player.
    j'ai donc commandé une mini 4k pour que les 2 freebox communiquent en wifi.

    Ma commande date du 12 avril en option multi tv.
    Je n'ai pour l'instant aucune info sur le déroulement de la commande.

    Est-ce que vous avez possibilité de me dire quand je pourrais espérer la recevoir ?

    Merci d'avance.
    Bonjour jtaieb
    Nous vous informons que la commande est enregistrée, c'est en cours de traitement==>[le 12/04/2016 00:20:02] commande de boitier TV Player mini 4K (1.99 €/mois)
    le colis est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le colis soit pris en charge par le transporteur
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • fsene a écrit :Bonjour ,J'ai le même soucis
    J'ai commandé la freebox mini 4K et je voudrais savoir quelle est votre délai de livraison?Le status est encours d'envoi mais la ligne est activée.
    Bonjour fsene
    Le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Freebox Server mini 4K 20/04/2016 En préparation
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • Bonjour, le 18/04, j'ai commandé un player mini 4K pour le multi TV. Aujourd'hui j'ai toujours rien reçu et je ne sais pas où en est la commande ("Etat de votre option Multi-TV : en cours de traitement").
    Merci.
  • Pas de panique, je l'ai moi-même souscrite le 14/04 et j'en suis au même stade.
    Il faut être patient...
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • et moi idem mais le 08/04, donc soyons très patients.
  • whitewalker a écrit :Bonjour, le 18/04, j'ai commandé un player mini 4K pour le multi TV. Aujourd'hui j'ai toujours rien reçu et je ne sais pas où en est la commande ("Etat de votre option Multi-TV : en cours de traitement").
    Merci.
    Il faut attendre 1 à 2 semaine pour l'envoi du player mini 4k en multi tv c'est ce qu'on m'a dit quand je les ai appelé .
  • Mlh a écrit : Il faut attendre 1 à 2 semaine pour l'envoi du player mini 4k en multi tv c'est ce qu'on m'a dit quand je les ai appelé .
    Merci pour ton info. Pour ma part aujourd’hui ça va faire pile une semaine que j'ai commandé sur le site... Alors j'espère qu'elle arrivera cette semaine.
  • Pour ma part :
    - souscription le 14/04
    - je regarde ce matin (27/04) je suis passé à l'état "Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active".

    Pas encore reçu le boitier... ça ne devrait plus tarder...
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • salut: quant j 'ai commander le mien l'ai reçu 4 jours après : :D
  • François a écrit :Pour ma part :
    - souscription le 14/04
    - je regarde ce matin (27/04) je suis passé à l'état "Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active".

    Pas encore reçu le boitier... ça ne devrait plus tarder...
    Pareil, dans la journée, j'ai ce nouveau message : "Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active" et "Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
    Ça devrait plus trop tarder maintenant ;)
  • Pour info j'ai reçu il y a 1h le SMS de Chronopost, livraison prévue demain normalement...
    Pour une option souscrite le 14/04.
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • salut : faut surveillé la boite aux lettres ils le mettent dedans surtout quand ils marquent la date de livraison ;)
  • whitewalker a écrit :
    François a écrit :Pour ma part :
    - souscription le 14/04
    - je regarde ce matin (27/04) je suis passé à l'état "Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active".

    Pas encore reçu le boitier... ça ne devrait plus tarder...
    Pareil, dans la journée, j'ai ce nouveau message : "Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active" et "Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
    Ça devrait plus trop tarder maintenant ;)
    Bonjour whitewalker
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    J'ai commandé une freebox mini 4k en plus de ma freebox révolution pour une 2ème télévision.
    Je n'ai pas encore reçu de mail ou sms alors que la boutique de Brest m'avait dit que j'en recevrai un sous 48H
    Pouvez-vous SVP m'en dire plus, je ne vois pas de suivi d'envoi sur mon compte Free

    Cordialement,
  • Moi ça y est ! J'ai reçu la box Vendredi et j'en suis totalement satisfait... En bidouillant pendant une heure environ, j'arrive enfin à lire mes vidéos et ce avec qualité optimale (4k, 1080p, mkv ,DTS, DTS HD, etc). Merci Free... et merci Kodi !
  • Tourbian a écrit :Bonjour,
    J'ai commandé une freebox mini 4k en plus de ma freebox révolution pour une 2ème télévision.
    Je n'ai pas encore reçu de mail ou sms alors que la boutique de Brest m'avait dit que j'en recevrai un sous 48H
    Pouvez-vous SVP m'en dire plus, je ne vois pas de suivi d'envoi sur mon compte Free

    Cordialement,
    Bonjour Tourbian
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison