Délai livraison player mini 4k Multi Tv
-
Bonjour,
J'ai des soucis avec l'utilisation de mes cpl sur la révolution. Ca me pose des problèmes avec le player.
j'ai donc commandé une mini 4k pour que les 2 freebox communiquent en wifi.
Ma commande date du 12 avril en option multi tv.
Je n'ai pour l'instant aucune info sur le déroulement de la commande.
Est-ce que vous avez possibilité de me dire quand je pourrais espérer la recevoir ?
Merci d'avance.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
J'ai commandé la freebox mini 4K et je voudrais savoir quelle est votre délai de livraison?Le status est encours d'envoi mais la ligne est activée.
Bonjour jtaiebjtaieb a écrit :Bonjour,
J'ai des soucis avec l'utilisation de mes cpl sur la révolution. Ca me pose des problèmes avec le player.
j'ai donc commandé une mini 4k pour que les 2 freebox communiquent en wifi.
Ma commande date du 12 avril en option multi tv.
Je n'ai pour l'instant aucune info sur le déroulement de la commande.
Est-ce que vous avez possibilité de me dire quand je pourrais espérer la recevoir ?
Merci d'avance.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour fsenefsene a écrit :Bonjour ,J'ai le même soucis
J'ai commandé la freebox mini 4K et je voudrais savoir quelle est votre délai de livraison?Le status est encours d'envoi mais la ligne est activée.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour jtaiebjtaieb a écrit :Bonjour,
J'ai des soucis avec l'utilisation de mes cpl sur la révolution. Ca me pose des problèmes avec le player.
j'ai donc commandé une mini 4k pour que les 2 freebox communiquent en wifi.
Ma commande date du 12 avril en option multi tv.
Je n'ai pour l'instant aucune info sur le déroulement de la commande.
Est-ce que vous avez possibilité de me dire quand je pourrais espérer la recevoir ?
Merci d'avance.
Nous vous informons que la commande est enregistrée, c'est en cours de traitement==>[le 12/04/2016 00:20:02] commande de boitier TV Player mini 4K (1.99 €/mois)
le colis est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le colis soit pris en charge par le transporteur
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Bonjour fsenefsene a écrit :Bonjour ,J'ai le même soucis
J'ai commandé la freebox mini 4K et je voudrais savoir quelle est votre délai de livraison?Le status est encours d'envoi mais la ligne est activée.
Le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Freebox Server mini 4K 20/04/2016 En préparation
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Merci.
Il faut être patient...
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Il faut attendre 1 à 2 semaine pour l'envoi du player mini 4k en multi tv c'est ce qu'on m'a dit quand je les ai appelé .whitewalker a écrit :Bonjour, le 18/04, j'ai commandé un player mini 4K pour le multi TV. Aujourd'hui j'ai toujours rien reçu et je ne sais pas où en est la commande ("Etat de votre option Multi-TV : en cours de traitement").
Merci.
Merci pour ton info. Pour ma part aujourd’hui ça va faire pile une semaine que j'ai commandé sur le site... Alors j'espère qu'elle arrivera cette semaine.Mlh a écrit : Il faut attendre 1 à 2 semaine pour l'envoi du player mini 4k en multi tv c'est ce qu'on m'a dit quand je les ai appelé .
- souscription le 14/04
- je regarde ce matin (27/04) je suis passé à l'état "Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active".
Pas encore reçu le boitier... ça ne devrait plus tarder...
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15

Pareil, dans la journée, j'ai ce nouveau message : "Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active" et "Votre colis est en cours d'envoi.François a écrit :Pour ma part :
- souscription le 14/04
- je regarde ce matin (27/04) je suis passé à l'état "Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active".
Pas encore reçu le boitier... ça ne devrait plus tarder...
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
Ça devrait plus trop tarder maintenant

Pour une option souscrite le 14/04.
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15

Bonjour whitewalkerwhitewalker a écrit :Pareil, dans la journée, j'ai ce nouveau message : "Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active" et "Votre colis est en cours d'envoi.François a écrit :Pour ma part :
- souscription le 14/04
- je regarde ce matin (27/04) je suis passé à l'état "Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active".
Pas encore reçu le boitier... ça ne devrait plus tarder...
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
Ça devrait plus trop tarder maintenant
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai commandé une freebox mini 4k en plus de ma freebox révolution pour une 2ème télévision.
Je n'ai pas encore reçu de mail ou sms alors que la boutique de Brest m'avait dit que j'en recevrai un sous 48H
Pouvez-vous SVP m'en dire plus, je ne vois pas de suivi d'envoi sur mon compte Free
Cordialement,
Bonjour TourbianTourbian a écrit :Bonjour,
J'ai commandé une freebox mini 4k en plus de ma freebox révolution pour une 2ème télévision.
Je n'ai pas encore reçu de mail ou sms alors que la boutique de Brest m'avait dit que j'en recevrai un sous 48H
Pouvez-vous SVP m'en dire plus, je ne vois pas de suivi d'envoi sur mon compte Free
Cordialement,
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci