Saturation de la boucle locale
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Bonjour ,
Suite à notre déménagement, nous avons suivi la procédure pour transférer notre abonnement dans notre nouveau logement . Notre demande a été enregistré le 29/09/2015 . On nous a annoncé un délai de 6 à 15 jours afin que notre connexion soit établie . Nous sommes le 27/10 et toujours rien. Les techniciens nous parlent de " saturation de boucle locale " et sont incapables de nous donner plus de détails ( délai etc .....) .De plus , le technicien promet de nous rappeler le 20/10 afin de nous informer du suivi de notre demande .......et toujours pas d'appel à ce jour !!!! Ca ne fait pas très pro et décevant !
Lors de mon dernier échange téléphonique , je demande au technicien de me communiquer une adresse mail afin d'avoir au moins, toujours la même personne en ligne , il me dit que ce n'est pas possible . Le seul moyen de communiquer est via l'onglet "assistance" .... c'est bien! sauf que comme je ne suis plus considérée comme client ( plus client alors que je le suis depuis plus de 5 ans !!!) puisque je n'ai pas le raccordement, je n'ai pas accès à "l'assistance" !!! La dessus il me répond d'envoyer un courrier au service client !!!!!
En 2015 , on me demande d'envoyer un courrier !!! on marche sur la tête ....
Merci de m'éclairer sur ce sujet .
Cdt
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous ai envoyé mes identifiants en MP .
Les avez vous reçu ?? car je n'ai pas eu de réponse.
Merci
Je tenais à vous remercier pour le suivi de mon dossier .
Notre ligne est activée depuis aujourd'hui
Merci beaucoup!!!
Nous vous confirmons que votre ligne est désormais câblée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Sinon dapres ce que jai pu lire, Free facture la location de la V6 parce que la boucle locale dediee cela ne veut strictement rien dire.
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