Saturation de la boucle locale

Vous venez de vous inscrire ? Présentez-vous !
  • Bonjour ,

    Suite à notre déménagement, nous avons suivi la procédure pour transférer notre abonnement dans notre nouveau logement . Notre demande a été enregistré le 29/09/2015 . On nous a annoncé un délai de 6 à 15 jours afin que notre connexion soit établie . Nous sommes le 27/10 et toujours rien. Les techniciens nous parlent de " saturation de boucle locale " et sont incapables de nous donner plus de détails ( délai etc .....) .De plus , le technicien promet de nous rappeler le 20/10 afin de nous informer du suivi de notre demande .......et toujours pas d'appel à ce jour !!!! Ca ne fait pas très pro et décevant !
    Lors de mon dernier échange téléphonique , je demande au technicien de me communiquer une adresse mail afin d'avoir au moins, toujours la même personne en ligne , il me dit que ce n'est pas possible . Le seul moyen de communiquer est via l'onglet "assistance" .... c'est bien! sauf que comme je ne suis plus considérée comme client ( plus client alors que je le suis depuis plus de 5 ans !!!) puisque je n'ai pas le raccordement, je n'ai pas accès à "l'assistance" !!! La dessus il me répond d'envoyer un courrier au service client !!!!!
    En 2015 , on me demande d'envoyer un courrier !!! on marche sur la tête ....

    Merci de m'éclairer sur ce sujet .
    Cdt
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour delphf13
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour Salmé,

    Je vous ai envoyé mes identifiants en MP .
    Les avez vous reçu ?? car je n'ai pas eu de réponse.
    Merci
  • Bonjour Salmé ,

    Je tenais à vous remercier pour le suivi de mon dossier .
    Notre ligne est activée depuis aujourd'hui

    Merci beaucoup!!!
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour delphf13
    Nous vous confirmons que votre ligne est désormais câblée
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Equipe FREE
  • La bonne question cest plutot : Que gagnes-tu en passant a la V6 ?

    Sinon dapres ce que jai pu lire, Free facture la location de la V6 parce que la boucle locale dediee cela ne veut strictement rien dire.

    ___
    SocPlugin: Modern application for spam in soc.nets