freeze
-
bonjour
depuis une semaine il m'est impossible de regarder la Tv à cause des freeze
le débit des plug est mauvais (45 Mbits et 70)
je n'ai rien changé à l'installation électrique, les plugs sont branchés direct sur la prise murale, ils se reconnaissent entre eux sans problème...
J'ai fait les tests possibles
se pourrait-il que les plugs soient seuls en cause ?
merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗