Bloqué à l'étape 1 de ma commande depuis 2 mois
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Je suis déjà client Free depuis longtemps et, suite à un déménagement dans un nouvel appartement, je me suis inscrit le 2 Octobre pour une nouvelle ligne. Depuis cette date, ma commande est bloquée à l'étape 1.
Est-il possible d'avoir des nouvelles ?
Merci
id : fbx17582754Modifié en dernier par Eric Fouquet le 03 décembre 2015, 21:56, modifié 2 fois.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Nous vous infomons que votre commande de câblage en cours d'envoi. Cela est dû à une saturation au niveau des équipements.
Une remontée a été effectuée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation. Merci de bien vouloir patienter. Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
La saturation de la boucle locale est toujours d'actualités, nous vous invitons à patienter le temps qu'ils nous fournissent la date prévisionnelle de libération de plus pour vous raccorder.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Il a fallu quand même 5 semaines, espérons que le suite sera plus rapide.
Votre inscription est validée par FT
05/11/2015 06/11/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps qu'ils procèdent au câblage de votre ligne pour que nous puissions le finaliser
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
J'ai été contacté lundi dernier (le 23/11) par un technicien Orange, puis ensuite par Free.
Il y avait un problème d'adresse, mon adresse postale ne correspondant pas à l'adresse de la ligne.
Me voilà donc reparti à l'étape 1 et je devrais avoir la ligne sous 15 jours.
15 jours... 15 jours...
Toujours la même réponse !
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Nous vous confirmons que votre commande a été annulée auprès de FT, suite à la non conformité de l'adresse répertorie chez FT, une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur,
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Et je suis sûr que si je vais chez Orange, j'aurai ma ligne en quelques jours.
Je vous propose d'ouvrir une ligne chez FT et nous recontacter une fois que la ligne sera active afin de procéder au câblage de cette dernière
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
La somme de vos 'inconvénients' commence à mettre ma patience à rude épreuve.
Merci
Veuillez nous envoyer une demande par courrier libre (en précisant clairement les coordonnées et identifiant abonné), à l'adresse suivante
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Veuillez nous excuser que nous n'ayons pu vous fournir une réponse satisfaisante et merci de votre compréhension.
J'ai donc appelé Orange jeudi pour un abonnement chez eux, j'ai obtenu la mise en service de ma ligne le lendemain et ma box m'attend aujourd'hui en point relais. Je n'ai pas d'engagement avec eux mais des frais de résiliation de 50 euros.
Si je veux conserver ma demande d'abonnement Free (c'est mon souhait depuis le début, je suis client depuis longtemps, sans raison de le regretter jusque là), est-ce que je vais payer ces frais de résiliation ?
Et surtout, est-ce que la mise en service de mon abonnement chez Free serait rapide ?
Merci
Je me suis inscrit chez free le 24/11/2015 offre tv/tel/net a 1.99e et je suis tjrs bloquer a l'etape 1 j'aimerais savoir pourquoi svp. Par avance merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai appeller le 14/12/15 pour faire déménager ma ligne dans mon nouveau logement, le teleconseiller m'as dit que le delais était de 6 jours. Or quand je vais dans mon suivi sur internet je suis toujours à l'étape 1. Dans combien de temps je peux espérer récupérer mes services ???

Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci