Freebox V6 bagode étapes 2/3
-
Bonjour,
J'ai ouvert un incident chez Free, sans savoir à ce moment là qu'il y avait eu une coupure électrique de tout l'appartement.
Impossible d'apporter cette information complémentaire à mon dossier.
Un technicien doit contrôler la ligne, cela ne me semble pas indispensable. Je suppose que la box est grillée.
Je n'ai pas de routeur pour faire un essai.
J'ai testé sur une seconde prise téléphonique, j'ai échangé le cable d'entrée rj11/prise-téléphonique, sans effet sur la panne.
Merci de votre aide
P. Vandard
Abonné Freebox 12982077
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Nous vous informons qu'un test de position a été effectué sur votre ligne , cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnement correctement.
Nous vous prions de bien vouloir patienter que les investigations aboutissent
Nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre entière disposition.