Freebox bloquée à l'étape 2 depuis le 24/09/2015
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Bonjour,
Depuis le 24/09/2015 vers 10h00, ma freebox reste bloquée à l'étape 2.
J''ai vérifié tous les branchements et equipements mais le serveur reste bloque a l'etape 2.
J'ai contacté l'assistance au 3244 qui m'a ouvert un ticket d'incident le meme jour mais ils n'ont pas découvert grand choses:
SuivreSuivi
24/09/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/09/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
25/09/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Nous avons vraiment besoin d'internet et le téléphone pour travailler, et on reste totalement bloquées et isolées avec cette situation.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Afin de guider free, essaye un modem indépendant type netgear ou une freebox d'un voisin. Si la freebox du voisin dépasse l'étape 2 chez toi, tu l'indique a free qui t'enverra une nouvelle Free serveur.
Cordialement
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour DavikeviciusDavikevicius a écrit :Bonjour,
Depuis le 24/09/2015 vers 10h00, ma freebox reste bloquée à l'étape 2.
J''ai vérifié tous les branchements et equipements mais le serveur reste bloque a l'etape 2.
J'ai contacté l'assistance au 3244 qui m'a ouvert un ticket d'incident le meme jour mais ils n'ont pas découvert grand choses:
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24/09/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/09/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
25/09/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Nous avons vraiment besoin d'internet et le téléphone pour travailler, et on reste totalement bloquées et isolées avec cette situation.
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Merci
Même problème pour moi, freebox bloquée à l'étape 2 depuis le 24/09.
L'assisstance a été contactée, un ticket a été ouvert, mais rien depuis.
Cela fait déjà 6 jours que je n'ai plus d'accès Internet (j'ai besoin d'un accès filaire, les identifiants Free Wifi que l'on m'a envoyés ne me sont d'aucune utilité), durée que je trouve honteusement longue, j'en ai besoin pour travailler. Je suis chez Free depuis quelques mois seulement, ma connexion n'a jamais été coupée plus d'une journée avec mon ancien FAI, quel accueil ! En parcourant ce forum j'apprend que la résolution du problème peut durer quelques semaines, cela est inaceptable !
Je suis moi meme bloque en etape 2 depuis le 29/08/2015 : suite à un orage pendant lequel j'ai débranché le secteur et la ligne telephone
Appel de l'asistance... envoi d'un nouveau serveur
Très rapide : 2 jours plus tard branchement de la nouvelle box .... toujours étape 2
Le 31/08/2015
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Message du 09/09/2015
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Message du 29/09/2015
La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Il a fallu déjà 20 jours pour faire la première vérification !!!!!
J'ai contacté l'assistance via le "face to free" excellent ce service et très gentil mais ne pouvant rien.
Nous sommes maintenant le 3 octobre rien d'autre.
Merci si quelqu'un peut m'aider.
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Merci
Merci de votre msg
Nom Coupechoux Michel
Tel 0233935527
Cordialement
Nous vous signalons que les vérifications sont en cours pour pouvoir détecter la source du problème
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
Merci de bien vouloir patienter
j ai fait prendre à mes parents agés de 80 ans depuis le 30 juillet 2015 la free révolution avant ils était chez un petit fournisseur concable très peu connu et très cher,
free a fait l ouverture d une ligne téléphonique fin juillet tous fonctionné très bien,,,et depuis le 27 août plus de téléphone et de télévision,bloquer sur étape 2 , depuis ce jour ,je m'occupe de cette incident ,2 interventions d un technicien free qui demande à l opérateur historique d intervenir ,, 2 interventions de l opérateur historique et toujours au même point,pour eux tout est correct ,j ai donc ramener la free révolution a mon domicile( je suis aussi abonné free) ,celle ci fonctionne correctement jusqu’à afficher,ERREUR 80, ce qui es normal ,le défaut provient bien de la ligne qui est pourtant neuve puisqu elle a été installer fin juillet j ai fait une grosse bétise en leurs faisant prendre free ,en cas de problème de santé ils ne peuvent même pas téléphoner cela va faire 2 mois qu il sont déconnecté ,je trouve honteux de laisser aussi longtemps cette situation
j espère que quelqu’un pourra m aider a résoudre se gros problème au plus vite
bonne soirée
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci