Freebox server HS depuis le 12/09/15

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Suite à des orages mon serveur à visiblement subi un grave problème. Il reste bloqué à l'étape 2.
    J'ai contacté le 3244 qui après une courte investigation m'a dit que le serveur était HS. Il m'a donné un délai de 48 à 72h pour le remplacement.
    Heureux de la réactivité du service, j'ai patiemment attendu une évolution du ticket. Le problème est que près de 2 semaines après, pas une nouvelle. L'état du ticket est bloqué. J'ai rappelé le 3244 qui a prétexté un nombre important de demandes mais qui m'a dit que le boitier était sur le point de partir. J'ai même eu droit à un numéro de suivi chronoposte...jamais reconnu par le suivi colis.
    Un collègue m'a dit qu'il avait attendu 2 mois avant de craquer et d'aller voir ailleurs. Je me sers énormément d'internet et je n'aurais pas cette patience. J'envisage donc sérieusement de résilier mon abonnement.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

    Lors de ma première mésaventure avec free, j'avais acheté un modem routeur netgear de remplacement.
    Il faut se débrouiller soit meme quand ont ai abonné free...
  • tamaiti a écrit :Suite à des orages mon serveur à visiblement subi un grave problème. Il reste bloqué à l'étape 2.
    J'ai contacté le 3244 qui après une courte investigation m'a dit que le serveur était HS. Il m'a donné un délai de 48 à 72h pour le remplacement.
    Heureux de la réactivité du service, j'ai patiemment attendu une évolution du ticket. Le problème est que près de 2 semaines après, pas une nouvelle. L'état du ticket est bloqué. J'ai rappelé le 3244 qui a prétexté un nombre important de demandes mais qui m'a dit que le boitier était sur le point de partir. J'ai même eu droit à un numéro de suivi chronoposte...jamais reconnu par le suivi colis.
    Un collègue m'a dit qu'il avait attendu 2 mois avant de craquer et d'aller voir ailleurs. Je me sers énormément d'internet et je n'aurais pas cette patience. J'envisage donc sérieusement de résilier mon abonnement.
    Bonjour tamaiti
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je crois bien que depuis un certain temps le service FreeBox se fiche bien de ses clients.... j'ai le même problème depuis Juin 2015 cela fait 3 mois que le service me demande d'ouvrir un ticket incident puis le referme, je demande juste l'envoie d'un nouveau player car le mien chauffe et ne ventile plus.
    Mais rien.... par contre il n'oublie pas de débiter mon compte en banque tous les mois.
    Bref la concurrence est peut être mieux en SAV.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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