inscription bloqué à l'étape 3
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Bonjour,
Cela fait maintenant une semaine que je suis bloqué à l'étape 3 de mon inscription à l'abonnement Free avec le statut "Votre inscription a été validée par France Télécom", combien de temps doit-on attendre avant de s'alarmer de ne pas passer à l'étape 4?
Merci d'avance pour vos retours.Modifié en dernier par turik le 25 septembre 2015, 11:14, modifié 1 fois.
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Information envoyé en MP.salmé a écrit :Bonjour turik
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Merci
Merci pour votre aide. Quelle réactivité !
Au secours

Cordialement
Etienner27.
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Merci
Bonjour turikturik a écrit :Bonjour,
Cela fait maintenant une semaine que je suis bloqué à l'étape 3 de mon inscription à l'abonnement Free avec le statut "Votre inscription a été validée par France Télécom", combien de temps doit-on attendre avant de s'alarmer de ne pas passer à l'étape 4?
Merci d'avance pour vos retours.
Nous vous informons que le NDA du prédécesseur est en cours de déménagement depuis début d'année, du coup nous ne pouvons câblée votre ligne,, nous vous invitons a ouvrir une ligne FT et nous recontacter après 72h, une fois que la ligne est active
Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance soutenue que vous nous accordez
Je suis dans le même cas. Malgré un appel très long samedi rien n'a bougé alors qu'il m'avait été précisé que tout était corrigé.
Quelle idée ai-je eu de retourner chez Free.
Après le décès d'une personne de ma famille ils ont osé demander que cette dernière envoi un courrier signé de sa main..... Quelle finesse!!!!
Il y a deux ans, il a fallu 2 mois pour qu'ils réalisent l'envoi de la freebox chez mon amie en prétextant qu'une autre personne était titulaire de la ligne. Après 5 coups de fils de sa part je m'en suis mêlé en leur expliquant que dans mon propre appartement alors que Free avait installé la fibre et que l'ancien locataire était abonné auprès de Free, Orange avait réussit à m'installer la Livebox en 3 jours, alors que celui ci n'avait pas résilié son abonnement. Et à ce moment là comme par miracle, l'ancien abonné de l'appartement où vivait mon amie venait alors tout juste de résilier son abonnement: le blabla du conseiller.
Ras le bol de ce "foutage" de gueule de cette entreprise Free.
D'après les dires de certains j'avais cru comprendre que cela avait changé et pour le prix je me suis retourné vers Free.... Mais que suis-allé faire dans cette maudite galère....
Professionnalisme: Nul
Réactivité: Archi-nul
Escroquerie: Excellents
Un miracle si j'ai avant mercredi la ligne (chez Orange je l'aurais déjà depuis 3 jours).
Je crois que je vais résilier mon abonnement et retourner chez le concurrent le plus fiable actuellement (pas le moins cher mais largement le plus compétent)
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Merci
J'ai également le même soucis, j'ai souscrit le 28 février et je suis toujours à la même étape 3. Ce qui m'inquiète c'est que le premier jour où j'ai appelé Free pour souscription la personne m'a dit qu'il me ferait parvenir un calendrier d'un technicien car il n'y a jamais eu de ligne dans mon logement.
J'ai rappelé il y a deux jours on m'a dit que je n'avais pas besoin de technicien, je suis donc un peu perdu.
Pouvez vous me renseigner svp ?
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Merci
C'est fait en MP
Merci
Cordialement
Pouvez vous me faire un retour svp ?
Merci d'avance
Nous vous informons que votre inscription est validée par FT, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que votre ligne soit totalement câblée
01/03/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 9 jours (OKAR)
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Freebox Server mini 4K 11/03/2016 En préparation
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison