Freebox bloqué étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour à tous,

A mon tour d'avoir ce problème depuis le dimanche 13. Quand je lis les posts, je me fais du soucis. Difficile d'avoir des infos sur l'évolution du problème.
    Un ticket incident a été créé voila ce qui est noté:

13/09: Ticket incident ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    13/09: une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    15/09: Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements.

Free me propose de changer la box au cas où. Nous avons eut le mail de confirmation le mardi 15 et depuis plus de nouvelles.
    Quand nous contactons Free via Face to free, la personne me dit qu'elle prête à partir....
    Elle nous dit aussi qu'il y aurait aussi un problème sur DSLAM, mais quand je regarde sur le site internet free-réseau.fr il n'y a aucun incident signalé... et mon voisin, abonné chez free, a un service impeccable...

Je ne comprends plus rien. Je suis complètement désemparé. Je ne sait plus qui croire.
    Ca commence à faire long, d'autant plus que je dois m'occuper de ma maman de 90 ans qui habite à 60 Kms de chez moi et qui n'a pas forcement le réflexe de m'appeler sur le portable.

Si quelqu'un à des nouvelles positives, de la durée et de la cause du problème, je suis preneur.

A vos retours,

Christian
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Beluga31
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »