Délai depuis "votre colis est en cours de preparation
-
Bonjour,
Ma freebox server est bloquée en étape 2 depuis prêt de 2 semaines.
J'ai pu établir que le problème vient de ma box server en testant la freebox d'un voisin sur ma ligne. La box fonctionnelle se bloque en erreur 80, adresse MAC non reconnue. Ce test ayant été fait en live avec la hotline free, l'accord pour le changement de ma box server a été decidé.
Le lendemain, soit il y a 7 jours, je vois sur mon interface de gestion que "mon colis est cours de préparation". Depuis rien ne bouge.
7 jours pour préparer la nouvelle box est il un délai normal? Je commence à m'impatienter sans réseau, tel et tv...
Merci pour votre retour d'expérience.
Vincel.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je pense que vous êtes intervenu hier lorsque je vous ai communiqué mes coordonnées, je vous en remercie. En effet la hotline m'a appelé aujourd'hui pour....refaire les mêmes tests à distance et reconfirmer que ma box est bien defectueuse...bref ça n'avance pas puisque mon colis est toujours en préparation. Très long pour préparer un envoi...bref je patiente.
Bonne soirée
Vincel
Il y a t il rupture de Freebox server?
Je commence sérieusement à regarder les offres de la concurrence.
Nous vous informons que votre colis est en préparation d'envoi,
Freebox v6 Gateway 17/09/2015 En préparation
Le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
OK, viens de recevoir un SMS: Freebox sera livrée demain.
Ca a été très long mais probablement le dénouement d'ici demain.
Merci pour votre aide.
Vincent.