Freebox serveur bloquée
-
Bonjour à tous,
Je viens a votre rencontre car ma Freebox serveur est bloqué à l'étape 2 depuis quelques jours, ligne ok .
Ticket incident ouvert et on me dit qu'il faut complètement changer le matériel. Hors j'ai le disque dur blindé de photos d'enfance, films et mes photographie auquel je tiens fort... Hélas la Hotline me dit qu'il est impossible de récupérer ces données.
Hors je ne sais pas quoi faire...
Comment puis-je faire pour récupérer toutes ces données? Doit-je faire un courrier de demande de récupérations de données personnelles ?
Si vous pouvez m'aider...
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Benjamin.C
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Si je ne me trompe pas, à partir du moment où ta box est allumée, tu peux accéder au disque dur et récupérer toutes tes données via mafreebox.freebox.fr ou bien même par l'explorateur windows tout simplement.
J'ai dû changer de freebox récemment et j'ai bien pu récupérer tout ce que j'avais dessus.
Cordialement,
J'ai essayer mais malheureusement je n'y suis pas arriver.
Je vais refaire une tentative demain matin.
Cordialement,
Benjamin.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci