bloqué étape 2 / 3 en boucle

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Ma freebox révolution est bloquée à l'étape 2/3 en boucle. J'ai essayé la freebox d'un ami chez moi, elle reste aussi bloquée sur l'étape 2/3.
    S'agit il d'un défaut matériel ou de ligne?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour dalon97450
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour je vous envoie toutes ces informations
  • Le technicien de free est passé ce matin, le problème viendrait de FT
  • Et tu connais les délais de résolution du problème ? Il t'a dit de faire quoi ? D'attendre ? Je suis dans le même cas, je me prépare au pire.
  • Il m'a dit que le problème sera résolu sous 3 jours maximum. En effet je dois attendre, le technicien a contacté FT et il m'a dit que cela peut être résolu du jour au lendemain. J'attendrai encore une semaine et je verrai ensuite
  • Merci de votre réponse. J'ai rendez-vous avec le technicien free lundi. Pourrez-vous me (nous) tenir au courant quand il y aura du nouveau s'il vous plait ?

    Cordialement
  • Bonsoir aussitôt que j'aurais des informations je vous tiendrai au courant
  • Bonsoir salmé, vous m'aviez proposé votre aide, j'aimerais savoir l'état d'avancement de mon dossier.
    Cordialement
  • Bonjour dalon97450
    Nous vous informons que votre ticket d'incident est en cours de traitement, effectivement le défaut a été détecté au niveau de la boucle locale, mais il n'est pas encore corrigé
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que France telecom corrige l'anomalie
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience, et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés dans ce cas.
    Merci
    Equipe FREE
  • Une semaine après le passage du technicien qui m'affirmait que la connexion sera rétabli sous 3 jours, j'ai reçu ce matin un message me disant qu'une demande d'intervention a été faite à l'opérateur historique ce jour. Bientôt 15 jours sans internet, cela commence à faire long car si on ne contacte pas l'assistance de free, c'est sûrement pas eux qui me tiendra au courant. J'ai toujours milité pour free mais au fur et à mesure ma confiance diminue.
  • Miracle ma connexion est revenu tout fonctionne de nouveau. Problème résolu
  • Bonjour dalon97450
    Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une demande d'intervention a été effectuée le 22/09/2015 08:41 auprès de l'opérateur historique, afin qu'il vérifie le fonctionnement de votre ligne sur la partie du circuit téléphonique dont il est responsable.
    Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
    Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous aurez entière satisfaction avec nos services.
    Equipe FREE
  • il s’avère qu'il sera nécessaire d'intervenir chez vous, les équipes FT ont essayé de vous joindre a 12h20 mais sans succès,
    Equipe FREE
  • Ok à quel numéro ils m'ont téléphoné car je suis resté chez moi toute la journée et personne ne m'a appelé
  • sur votre mobile
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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