Un nouveau prisonnier de l'étape 3

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  • Bonjour,

    j'ai validé au téléphone ma demande de déménagement de ligne le 26 août 2015 et je vois dans le suivi de ma commande que je suis bloqué à l'étape 3 avec l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ".

    Les seuls éléments que j'ai sont que l'ancien propriétaire était en fibre chez un autre FAI et je pense qu'il n'avait pas résilié sa ligne.

    J'essai désespérément de contacter la hotline free sans succé... :|



    N'ayant pas de râteau dans cette nouvelle maison, je n'ai même pas de TV (re :| :cray: ...).





    Merci pour votre aide.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour dwarfy77
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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  • Bonjour dwarfy77
    Nous vous informons que votre commande a été rejetée
    dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
    une nouvelle commande vient d’être relancée, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    je m’inquiète un peu parce que je n'ai pas encore de changement sur le pade de suivi de commande...et cela va faire 3 semaine que je n'ai pas d'internet.

    Merci par avance.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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  • La remontée est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, nouvelle sur le forum je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais votre sujet est semblable au mien
    je suis bloquée à l'étape 3 avec ce message :
    La commande de jeudi 03 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_", contactez-nous au 3244 mais impossible de joindre free
    je viens de recevoir un mail de confirmation d'expédition de la freebox mais il n'y a aucune progression sur le tableau de suivi.
    Merci de votre aide

    PS : si je dois poster mon sujet ailleurs merci de me le signaler (premier forum)
  • Bonjour,

    Moi aussi je suis bloqué a l'étape 3 , moi aussi depuis le 26 aout ..... il parait qu'il faut être patient...

    Merci pour votre aide.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
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  • Bonjour arnaudu46
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour arnaudu46
    Nous vous informons que votre ligne est désormais câblée
    La livraison de votre freebox est prévue le Vendredi, 18/09/2015, Avant la fin de la journée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • dwarfy77 a écrit :Bonjour Salmé,
    je m’inquiète un peu parce que je n'ai pas encore de changement sur le pade de suivi de commande...et cela va faire 3 semaine que je n'ai pas d'internet.

    Merci par avance.
    Bonjour dwarfy77
    Nous vous signalons que votre ligne est en cours de câblage, la correction de l'adresse a été effectuée
    Nous vous prions de bien vouloir patienter que le raccordement aboutisse
    Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous aurez entière satisfaction avec nos services.
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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  • peedo2b a écrit :Bonjour, nouvelle sur le forum je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais votre sujet est semblable au mien
    je suis bloquée à l'étape 3 avec ce message :
    La commande de jeudi 03 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_", contactez-nous au 3244 mais impossible de joindre free
    je viens de recevoir un mail de confirmation d'expédition de la freebox mais il n'y a aucune progression sur le tableau de suivi.
    Merci de votre aide

    PS : si je dois poster mon sujet ailleurs merci de me le signaler (premier forum)
    Bonjour peedo2b
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour peedo2b
    Nous vous informons que la commande a été traitée, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    06/10/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE