Bloqué étape 2/3

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour

    Cela fait 2 jours que la freebox est bloqué à l étape 2/3
    Que faire elle fonctionnait tres bien depuis plusieurs années et la plus rien.

    Merci pour votre aide

    Cordialement
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Je viens de tester ma box chez un voisin. Elle reste bloqué à l étape 2
    J ai appelé free et un ticket est ouvert

    Je suis informaticien et je travail à domicile c est très problématique
  • Bonjour mickeys
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour mickeys
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Merci pour votre aide je viens de vous envoyer les informations

    En attente de votre retour
    Cordialement
  • Je viens de tester un modem netgear mais rien il me trouve pas de.ligne téléphonie

    Un problème de ligne ? Ou de box...

    2 jours sans net cela va me coûter cher je ne peux pas me le permettre
  • Un petit up svp
  • bonjour

    je viens donner des nouvelles
    je viens de brancher un modem adsl et configurer comme il se doit et tout fonctionne

    c est donc bien la freebox qui est HS

    Quel est la procédure pour changer la freebox ?

    cordialement
  • Bonjour mickeys
    Votre ticket d'incident est en cours de traitement,
    Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
    Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Merci pour votre aide

    j ai contacté directement le service technique free avec "face to free"
    la freebox est hs grâce ( constaté grace au test croisé effectué avec une autre freebox)

    expliquer tout ça au service technique et la box est envoyé rapidement.

    la box est en cours de livraison.

    probleme resolu
  • Bonjour mickeys
    Nous vous informons que votre colis est pris en charge par chronopost, le colis est disponible au point de retrait, veuillez le retirer
    Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Depuis début Septembre, je n'ai pas internet

    Ma box été bloquée à l'étape 2, anomalie GAMOT détectée
    Désormais je suis bloquée à l'étape 3 puis 2 en boucle.

    Avec tout ce que j'ai vu sur internet, j'ai l'impression que je n'aurais pas Internet pdt des mois

    Free venez m'aidez!
  • contact le service technique avec freetoplay appli mobile

    ca ira plus vite
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

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