bloqué etape 2 (résolu)
-
Bonsoir
Depuis se matin 8 heure tous fonctionné parfaitement je reviens vers 9h30 freebox revo bloqué à l'étape 2 .Ni une ni deux je redémarre ma box pas de changement, je re synchro les freeplug et toujours rien même le hard reboot ne donne rien ,pourtant aucun orage aujourd'hui. J'ai ouvert un ticket chez free et toujours pas de réponse . Avez vous une solution
Merci.Modifié en dernier par totof le 28 août 2015, 11:45, modifié 1 fois.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci