Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « nickel dans ma Freebox Ultra »
SSD Fanxiang 2To à
126,49 €
Promo
-3%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « nickel dans ma Freebox Ultra »
SSD Fanxiang 2To à
126,49 €Promo
-3%→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Promo
-15%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €Promo
-15%→ Voir sur Amazon
Problème annulation rendez-vous technicien
-
Bonjour,
Je me suis trompé dans ma demande de rendez-vous avec le technicien FT. J'ai mis le 22 août alors que je ne serai plus là à cette date. J'essaye d'annuler via le site internet mais je n'ai pas accès à mon compte (me demande tout le temps mes identifiants). Je suis encore à l'étape 1.
Bref je voulais pouvoir annuler mon rendez-vous et ensuite pouvoir en reprendre un assez rapidement à la bonne date cette fois.
Comment puis-je faire ? En sachant évidement que c'est impossible d'avoir un conseiller via téléphone.
Cordialement
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Il te faut joindre le 08.92.13.51.61 muni de ton N° et ton mot de passe, en espérant qu'ils répondent ...
J'ai le même soucis, n'ayant pas encore accès au logement (neuf) je n'ai pas pus faire entrer le technicien ce lundi 10 Août. Il me dit de rappeler free pour prendre un autre rdv mais y'a soit disant trop d'appels ... depuis deux jours ?! LOL !!!
Sachant que j'ai tenté de repousser la venue du technicien le 7 Août en appelant ce même numéro et un des conseiller m'a certifié que le technicien n'avait pas à avoir accès au logement ... LOL!!!!
Merci free
P.S: si jamais un technicien / conseiller passe par là : N°17182997 pour le reste contact privé
J'ai le même soucis, n'ayant pas encore accès au logement (neuf) je n'ai pas pus faire entrer le technicien ce lundi 10 Août. Il me dit de rappeler free pour prendre un autre rdv mais y'a soit disant trop d'appels ... depuis deux jours ?! LOL !!!
Sachant que j'ai tenté de repousser la venue du technicien le 7 Août en appelant ce même numéro et un des conseiller m'a certifié que le technicien n'avait pas à avoir accès au logement ... LOL!!!!
Merci free
P.S: si jamais un technicien / conseiller passe par là : N°17182997 pour le reste contact privé
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bon, n'ayant pu déplacer mon rendez-vous (aucunes lignes joignable + impossibilité d'annuler mon rendez-vous via internet car redirection auto sur mes identifiants), j'attends donc deux jours de plus pour voir le technicien. Magnifique surprise quand il m'appelle à 11h le jour même (rdv à 13h) pour m'annoncer que FT n'a pas laissé le "compartiteur" ou "répartiteur" ouvert. (je ne me souviens plus exactement du mot).
Impossibilité donc de venir au rendez-vous. Il me dit alors que je vais repasser en étape 1 et recevoir un mail automatique pour reprendre un autre rendez-vous FT pour l'ouverture de ligne. (sûrement lundi, le temps que l'information remonte au service FREE concerné).
Lundi ? Rien. Mardi ? Rien. Je me décide d'appeler et je tombe sur une personne qui me dit d'attendre, que c'est normal. Bon je trouve ça bizarre. Je décide de rappeler dans la journée et je tombe sur une personne un peu plus compétente me disant qu'elle allait faire remonter l'information "pouvant prendre plusieurs jours. Aujourd'hui toujours rien. Je doute sincèrement de cette information. Dois-je continuer à les harceler pour avoir la chance et le privilège d'avoir le service que j'ai payé ?
Impossibilité donc de venir au rendez-vous. Il me dit alors que je vais repasser en étape 1 et recevoir un mail automatique pour reprendre un autre rendez-vous FT pour l'ouverture de ligne. (sûrement lundi, le temps que l'information remonte au service FREE concerné).
Lundi ? Rien. Mardi ? Rien. Je me décide d'appeler et je tombe sur une personne qui me dit d'attendre, que c'est normal. Bon je trouve ça bizarre. Je décide de rappeler dans la journée et je tombe sur une personne un peu plus compétente me disant qu'elle allait faire remonter l'information "pouvant prendre plusieurs jours. Aujourd'hui toujours rien. Je doute sincèrement de cette information. Dois-je continuer à les harceler pour avoir la chance et le privilège d'avoir le service que j'ai payé ?
Bonjour yorins
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Après un rappel, une retombe sur un conseiller qui me met cette fois en attendre (sûrement pour demander à un collègue) pour finalement me dire que c'est FT qui va m'envoyer un sms pour prendre un rendez-vous. J'ai juste à attendre.
"Savez-vous combien de temps ça va prendre ?" "Non Monsieur, il n'y a pas de délais pour ce genre de choses. Juste à attendre".
Quand je vois que certaines personnes ont attendu plus de 2 mois et attendent encore, je me demande si je ne vais pas résilier ma demander free pour aller chez un concurrent.
C'est franchement énervant de voir de l'incompétence à tous les niveaux. 3 réponses différentes en 3 appels, même les conseillers sont perdus.
"Savez-vous combien de temps ça va prendre ?" "Non Monsieur, il n'y a pas de délais pour ce genre de choses. Juste à attendre".
Quand je vois que certaines personnes ont attendu plus de 2 mois et attendent encore, je me demande si je ne vais pas résilier ma demander free pour aller chez un concurrent.
C'est franchement énervant de voir de l'incompétence à tous les niveaux. 3 réponses différentes en 3 appels, même les conseillers sont perdus.
Bonjour yorins
Nous vous informons que le rendez vous de câblage est prévu le 03/09 à 9h
Nous vous prions de nous excuser pour les problèmes que ce retard pourrait causer.
Nous vous informons que le rendez vous de câblage est prévu le 03/09 à 9h
Nous vous prions de nous excuser pour les problèmes que ce retard pourrait causer.
Equipe FREE
/!/ Bonjour j'ai le même soucis, j'ai pris rdv mais je ne suis pas dispo ..impossible de me rendre sur la page d'annulation, ça me laisse sur ma page abonné affichant le suivi de ma commande /!/
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour camille.charpin
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD