Impossible de contacter un technicien
-
Bonjour,
Je n'arrive pas à contacter Free. J'ai déménagé mon abonnement free à un nouveau domicile. Au moment de la souscription, je n'avais pas le numéro de téléphone de l'ancien abonné. On m'a donc demandé de prendre rdv avec un technicien FT pour procéder à une ouverture de ligne. Entre temps j'ai pu avoir le numéro de téléphone de la personne occupant le logement (et qui avait une ligne chez free). Je prends contacte de retour avec Free et le technicien me dit que j'allais gagné du temps car le rendez vous avec le technicien FT ne sera pas nécessaire. Il m'a demandé de rappeler dans 3 jours pour poursuivre la procédure de déménagement, entre temps il devait désactiver la ligne de l'ancien occupant. 3 jours après j'appelle, on me confirme que la ligne sera active d'ici 6 à 15 jours. Entre temps le technicien FT m'appelle (le jour de l'intervention programmé et normalement annulée ...) pour me dire qu'il avait effectué le branchement. Je lui signale que normalement ça a dû être annulé par mon opérateur et dans le suivi de ma commande j'ai maintenant ce message :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 24 juillet 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - REF_INT "Intervention refusée par le client_CLI004_ - _CLI004_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Et j'ai également reçu un mail me signalant de recontacter Free...
Sauf que je ne peux pas les joindre car quand j'appelle j'ai le message "votre ligne est en cours de raccordement ..." et pas moyen de contacter un technicien.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je suis dans une situation similaire, où suite à un déménagement sans connaître le numéro de téléphone de mon nouveau logement un technicien FT a dû intervenir. Malheureusement il n'a pas pu finir la procédure (inaccessibilité au sous-sol suite à un changement de clé non signalé).
Le technicien m'a dit de recontacter mon opérateur pour reprogrammer un rdv, et bien entendu le 3244 ne marche pas...
Je crains donc de rester bloquée à l'étape 4 pour toujours si je n'arrive pas à communiquer à free que le raccordement n'est pas fini !!
Merci de me venir en aide,