pb un seul appel sortant via DECT puis rebooot obligatoire

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • bonjour
    depuis a peu pres un mois , j ai un soucis systématique avec la fonction base dect de ma freebox revolution
    ca marchait nickel depuis 2 ans, j avais enregistré deux dect siemens neuf sur la freebox et tout etait ok

il semble qu il y ait eu une mise a jour qui m oblige a rebooter ma freebox revolution apres chaque appel sortant depuis n importe lequel de mes deux dect.
    a la tentative de deuxieme appel , je n ai plus de tonalité et le systeme ne compose meme plus

ma version de fw actuelle est 3.1.13
    l etat de la freebox indique pourtant telephonie OK mais impossible de repasser un deuxieme appel sortant apres le premier appel

quelqu un a t il rencontré un tel pb , cela vient il d'un bug dans le nouveau fw?

au niveau xdls je suis au top, aucune deconnexion adsl dans la journée, je ne comprends pas . internet marche nickel par ailleurs

dans le journal d appel, mes tentatives d appel qui ne fonctionnent pas avec le dect n apparaissent pas
    si quelqu un a une idée je suis preneur
    cdlt
    p laurent
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    j'ai le même problème depuis pus d'un mois .
    Avais-vous trouvé une solution ,
    Merci
  • ben non malheureusment
    je suis en dect directement sur la freebox (elle sert de base dect)
    je n ai pas essayé en connectant un telelphone analogique a la freebox pour voir si le pb vient de la fonction base dect de la freebox

je pense a un de mise a jour logicielle
    wait and see.....
    cdlt
    superphil
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »