Désynchronisations toutes les minutes 200 fois par jour
-
Bonjour à tous,
Idem pour moi depuis le 29/06/2015
29/06/2015
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/07/2015
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 13h00 et 15h00.
L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.
1. Suite au passage du technicien le 03/07, pas de changement, seul la ligne FT a été vérifiée.
2. L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures : pas + d'infos sur mon compte dans l'assistance
3. Appel à la HL avant, idem pas + d'infos
En début de semaine, je suis allé voir un peu ce que proposent la concurrence :
En ce qui me concerne, 2 abonnements mobile free pour 15.99€/mois + abonnement Internet 37.97€/mois = 70€/mois (non négociable)
Chez Numéricâble - SFR, ils me propose la même chose pour 55€/mois pendant 1 an (puis 75e/mois negociable bien sur)
Pour résumer, si au 15/07 pas de news ou pas de résolution, je change (malgré mes 15 ans d'ancienneté et de fidélité, là j'en ai marre)
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous avons effectué un de test de position afin de vérifier nos installations, cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré.
Une demande de correction vient donc d'être transmise aux techniciens réseau, nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de cette intervention,
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer,et nous vous remercions pour votre patience.