FREEBOX server et deux freebox player erreur video et debit

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Depuis peu après un déménagement j'ai installé la freebox serveur et deux freebox Player dont le dernier modèle Mini4K tout petit avec Android.
    Depuis la mise en place du second freebox player mini 4K je recois des messages de type Erreur Video inconnu ou encore debit insuffisant.
    je pense que le boitier Mini4K est trés gourmand et consomme toute les ressources de debit.

    Ou peut-être qu'il existe quelques paramètres à mettre en place.

    J’espère que vous pourrez m'aider à obtenir un usage correct pour voir la télé ou des films en replay.

    Merci par avance
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »