Bonjour à tous
Voilà Après avoir déclarer mon problème sur ce forum, je reviens aux nouvelles si cela peut aider certains d'entre vous pour eviter la panique et savoir être passion mdrr......bref, comme j'avais pas de téléphone pour appeler l'assistance free, j'ai télechargé l'application facetoo de free et j'ai suivi les instructions à partir de l'application qui a ensuite déclenché un incident technique, tout cela en date du 3 juillet . Aujourd'hui le 6/7 et après cette étape, free m'a envoyé un rapport sur leurs investigations et voici ce qui m' a été envoyé un extrait que j' ai copié pour vous
" Nous avons effectué un de test de position* afin de vérifier nos installations.
Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction vient donc d'être transmise aux techniciens réseau : nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de cette intervention, pouvant durer jusqu'à 7 jours ouvrés."
Juste aprés cet email dans la minute qui a suivie, j'ai reçu un deuxieme email me demandant de choisir un chréno horaire parce qu'un technicien allé venir chez moi, j'ai choisi et bingo c'est pour demain entre 14 h et 16h trop contente j'espère rien de grave et que le technicien fera le necessaire demain, je vous tiens au courant de la suite de cette aventure
Merci a salmé qui a m'a proposé son aide.