freebox bloquée à "association avec le serveur en cours"

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    j'ai une freebox révolution, qui marchait bien et depuis la semaine dernière:
    internet marche , le téléphone marche, les plugs sont vert la freebox affiche l'heure, mais sur l'écran de ma télé, s'affiche le message;
    "association avec le serveur en cours"
    j'ai redémarré
    fait des redémarrages de secours
    réinitialisé les paramètres
    inversé les plugs
    rien n'y fait

    hotline : personne
    face to free :pas dispo

    du coup, Il faudrait un coup main ou je vais faire un malheur chez free.

    Merci !
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour jeromeloriot
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai déjà eu le même problème en allumant ma Freebox Player.
    Pour ma part, pour résoudre ce problème, il me suffit de me connecter via mon application "Freebox Compagnon" sur Android et faire un redémarrage des FreePlugs et tout rentre dans l'ordre.
    Si tu ne dispose pas de l'application, je te conseil de passer par ton navigateur internet ( http://mafreebox.freebox.fr/ ), d'aller dans les Paramètres/Mode Avancés/Réseau Local/Freeplugs puis de les redémarrer. C'est un peu plus long que par l'appli Android mais ça fonctionne aussi.

    J'espère t'avoir aidé.

    Cordialement
  • C'est très simple il suffit d'appuyer sur un plus il clignote puis la même chose sur l'autre.et ça refonctionne.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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