freebox bloquée à "association avec le serveur en cours"

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    j'ai une freebox révolution, qui marchait bien et depuis la semaine dernière:
    internet marche , le téléphone marche, les plugs sont vert la freebox affiche l'heure, mais sur l'écran de ma télé, s'affiche le message;
    "association avec le serveur en cours"
    j'ai redémarré
    fait des redémarrages de secours
    réinitialisé les paramètres
    inversé les plugs
    rien n'y fait

    hotline : personne
    face to free :pas dispo

    du coup, Il faudrait un coup main ou je vais faire un malheur chez free.

    Merci !
  • Bonjour jeromeloriot
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai déjà eu le même problème en allumant ma Freebox Player.
    Pour ma part, pour résoudre ce problème, il me suffit de me connecter via mon application "Freebox Compagnon" sur Android et faire un redémarrage des FreePlugs et tout rentre dans l'ordre.
    Si tu ne dispose pas de l'application, je te conseil de passer par ton navigateur internet ( http://mafreebox.freebox.fr/ ), d'aller dans les Paramètres/Mode Avancés/Réseau Local/Freeplugs puis de les redémarrer. C'est un peu plus long que par l'appli Android mais ça fonctionne aussi.

    J'espère t'avoir aidé.

    Cordialement
  • C'est très simple il suffit d'appuyer sur un plus il clignote puis la même chose sur l'autre.et ça refonctionne.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison