etape 2 : modification ticket incident ?
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Bonjour, de retour d'un week end prolongé, je découvre ma Freebox bloquée à l'étape 2. Après appel au 3244, un ticket d'incident est ouvert. Or, je viens d'apprendre qu'un orage est susceptible d'avoir touché ma ville pendant mon absence, je n'ai pas indiqué cette possibilité lors de l'ouverture du ticket d'incident, cela est il modifiable? Merci d'avance.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Vaut il mieux fermer ce ticket d'incident et en ouvrir un autre pour signaler l'orage ?
Nous vous informons que les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes vous contactent pour un éventuel rendez vous pour une intervention à votre domicile
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer,et nous vous remercions pour votre patience.
J'ai bien accés aux mêmes informations que vous.
Cependant, les choses ne semblent pas être aussi simples.
Mardi, j'ai contacté les services free.
On m'indique que l'on ne peut pas modifier le ticket d'incident suite à l'orage, car des contrôles de la ligne sont en cours.
REsultat la ligne fonctionne bien.
Je rappelle, on me conseille de faire un test croisé.
JE vais tester ma freebox chez des amis... étape 2.
JE test la freebox des amis sur ma ligne, erreur 80 pour celle ci.
Je fais ces tests en direct au téléphone au 3244, test concluants, la ligne fonctionne, pas besoin de poursuivre les investigations, validation de l'envoi de freebox.
Mercredi, free cherche à me contacter.
Mercredi soir, free arrive à me contacter.
On m'appelle pour convenir de la date de rendez-vous avec un technicien. Je reexplique que des tests ont été effectué mardi, et que cela a conclu à un problème avec ma freebox, et qu'un échange a été validé.
La personne me répond "a oui, un échange a été validé" et raccroche directement.
Impossible de contacter à nouveau quelqu'un au 3244, messagerie automatique pour me dire qu'un échange a été validé, et que je peux suivre cette échange sur ma console en ligne (ce que je ne peux pas faire, rien n'apparaît".
La conversation ayant été coupée mercredi, j'essaye de contacter à nouveau free. Impossible au 3244, je reste sur un robot qui me dit que l'échange a été validé.
Je me dis que c'est enfin bon.
Jeudi soir, je reçoit un mail de free pour me demander de les recontacter car :
"Cher(e) Freenaute,
Nous prenons connaissance de votre appel à l'assistance.
Vous nous avez contacté pour nous faire part d'une difficulté d'utilisation des services Free.
Le traitement de ce dysfonctionnement a généré une demande de changement de matériel.
Après étude de votre dossier, il s'avère qu'un complément d'information de votre part est nécessaire.
Par conséquent, nous vous invitons à nous recontacter afin de nous apporter des précisions qui nous permettrons de choisir la
solution la mieux adaptée et qui pourra vous donner entière satisfaction."
Je contacte free via "visiofree" ce matin...
On me dit qu'ils ne voient rien de particulier, qu'il faut attendre.
Mais attendre quoi ?
Pourquoi me demande-t-on de recontacter free si free me dit qu'ils ne savent pas pourquoi je les recontacte quand je le fait ?
MErci de m'indiquer la marche à suivre !
(si vous en avez la possibilité. Si vous ne pouvez rien faire d'autre que me donner les élément apparaissant sur ma console de suivi du ticket d'incident, merci de me le dire aussi)
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation a pu causer,et nous vous remercions pour votre patience.