Bloqué etape 4

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonsoir,

    Comme dit dans le sujet, je suis bloqué a l'étape 4 dans le suivi de ma commande sur le site free. Cela fait 5 jours que mon inscription a été validée chez FT. J'aimerais savoir quand le raccordement de ma ligne sera effectué ? L'ancien numéro de téléphone a été donné à free lors de mon inscritpion.

    Merci pour vos réponses,

    Cordialement,
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour maeline
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Mp envoyé.

    Bonne journée
  • Bonsoir Salmé,

    Tout fonctionne parfaitement, merci pour vos réponses et interventions.

    Bonne soirée,
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »