Bloqué à l'étape 2 depuis hier matin (jeudi 7/5)
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Bonjour,
Ma ligne est active depuis le 27/04, et la freebox a bien fonctionné pendant la première semaine, mais depuis hier matin elle reste toujours bloquée à l'étape 2 du démarrage.
J'ai verifié les connecteurs mais tout semble être en ordre. J'ai aussi essayé d'appeler avec Face to Free à plusieurs reprises mais personne n'était joignable.
Quelqu'un pourrait me donner une solution, svp?
Merci beaucoup d'avance.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Moi j ai parrainé ma belle fille de chez orange vers free ligne activité la semaine dernière matériel reçu dans la foulée
Bloquée etape4 au début et depuis 5 jours étape 2 ticket ouvert rien d anormal chez free rien chez orange j ai tout testé
Car je mis connais un peut free envoie un technicien que le 15 mai au total quinze jours sans internet alors j ai un peut
Les boules de les avoirs fait venir chez free alors que free a déjà facturė ses services inexistant pourtant moi client
Depuis le début rien a dire sur free on verra la suite moi suis toléran mais pas les jeunes si ça bouge pas retour chez orange je pense dommage.
Ps.dėsolė pour les fautes d orthographe suis pas fort.
Bonjour ABM15ABM15 a écrit :Bonjour,
Ma ligne est active depuis le 27/04, et la freebox a bien fonctionné pendant la première semaine, mais depuis hier matin elle reste toujours bloquée à l'étape 2 du démarrage.
J'ai verifié les connecteurs mais tout semble être en ordre. J'ai aussi essayé d'appeler avec Face to Free à plusieurs reprises mais personne n'était joignable.
Quelqu'un pourrait me donner une solution, svp?
Merci beaucoup d'avance.
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci Salmé pour votre aidesalmé a écrit :Bonjour ABM15ABM15 a écrit :Bonjour,
Ma ligne est active depuis le 27/04, et la freebox a bien fonctionné pendant la première semaine, mais depuis hier matin elle reste toujours bloquée à l'étape 2 du démarrage.
J'ai verifié les connecteurs mais tout semble être en ordre. J'ai aussi essayé d'appeler avec Face to Free à plusieurs reprises mais personne n'était joignable.
Quelqu'un pourrait me donner une solution, svp?
Merci beaucoup d'avance.
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
MP envoyé
,ABM15 a écrit :Bonjour,
Ma ligne est active depuis le 27/04
Ouha

Nous vous informons que votre ticket d'incident est pris en charge par nos services, les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci
Cordialement,
ABM15