Blocage étape 4 chez free
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-6%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonsoir à tous,
Je viens exposer mon problème ici, car j'espère y trouver la réponse.
En fait je suis en cours de raccordement chez free (dégroupage total). Les étapes 1,2 et 3 ont été rapides. Mais l'étape 4 "en cours construction ligne par France telecom" est Blocage, et je ne sais pas pourquoi.
Merci d'avance.
Eduardo
1 : Augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5 Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — dispo aussi en USB-A — à brancher sur ton ordinateur, valable aussi pour ton NAS. Tu peux aussi relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau. Côté WiFi, choisis cette clé USB WiFi 7 — ou cette carte PCIe WiFi 7 si tu veux plus de stabilité et de portée.
2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
j'ai le même problème ma freebox est toujours bloqué à l'étape 4 raccordement de la ligne par France Télécom. Quelqu'un peux t'il m'aider?
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vois que le mois de mai est difficile pour Free, personnellement je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 06/05. J'espère que la fin des jours fériés va relancer la machine.
A priori c'est France Telecom qui prend du retard.
Bonjour truecodetruecode a écrit :Bonsoir,
Je vois que le mois de mai est difficile pour Free, personnellement je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 06/05. J'espère que la fin des jours fériés va relancer la machine.
A priori c'est France Telecom qui prend du retard.
Nous vous informons que votre commande est en cours de traitement, merci de bien vouloir patienter le temps qu'on reçoive le OK de FT pour qu'on puisse procéder au câblage
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.