Déménagement bloqué etape 4
-
Bonjour,
Voilà je viens d'emménager dans mon nouveau logement.
Étant déjà client freebox, j ai procédé a un déménagement depuis mon ancienne ligne.
Comme préciser sur le site de Free, j ai effectué ma demande le 25 mai dernier dernier pour être bien sûr d'avoir tout en activés lors de mon entrée dans mon nouveau logement le 2 mai.
Malgré cela au jour d aujourd'hui mon raccordement reste bloqué a l'étape 4 sous l'intitulé : "dsl attente réponse DHCP".
Pensez vous que j au un soucis sur ma ligne ou autres? ou bien encore faut il attendre qu'un opérateur appui sur le bon bouton?
Je n'ai pas d'information via mon compte pas plus avec le 3244 (me renvoi sur mon compte)
Déjà 9 jours d’attente pour raccorder mon logement, j'ai vraiment besoin de cette connexion étant en plein déménagement.
merci
Mathieu
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci