salmé a écrit :katanasan0 a écrit :cybsam a écrit :Bonjour,
Suite a un dégroupage total de ma ligne par Free, j'ai demandé la migration de ma Freebox Crystal vers la Révolution en livraison par UPS.
Hors a ce jour, je n'ai reçu aucun mail de confirmation pour la migration et quand je vais dans le suivi de commande, j'ai le numéro de suivi et la date d'envoi de ma Freebox Crystal qui date de 2014... seul le message "renouvellement vers la Freebox V6" dans la rubrique "Mon Abonnement" apparaît...
Quelqu'un pourrait-il m'indiqué le temps d'attente entre la demande de migration et la réception du mail de confirmation ? ainsi que les délai de réception svp ?
Merci d'avance
Bonjour,
Il faut compter 1 bon mois d'après ce qu'on peut voir sur le forum. Surtout si vous un êtes un abonné Free. Free s'occupe d'abord des nouveaux abonnés avant ses anciens clients.
C'est la politique actuelle de Free : anciens clients fidèles, on s'en fout ils passent après. Nouveaux clients, on s'en occupe car nouvelles rentrées d'argent.
Et si Salmé vous envoi un mp pour vous demander vos coordonnées, ne pensez pas que cela va améliorer les choses.
Elle m'en a envoyé un il y a quelques jours, et depuis plus rien. Et pour les autres, c'est une réponse bateau qui est donnée. En général elle ne répond qu'au moment ou en fait la box va vous être expédiée.
Salmé n'y est pour rien, elle fait le travail pour lequel elle/il est payé(e).
Pour résumé, vous êtes un brave et ancien client, comptez un bon mois pour la réception de la freebox revolution.
Bon Dimanche.
Cordialement.
Bonjour
les livraisons s'effectuent au fur et à mesure, cela dépend de la date de commande, sachant bien que nous avons un très grand nombre de freenautes qui sont dans le même cas que vous
je ne peux vous communiquer de délai qu'une fois le colis est pris en charge par le transporteur
Merci de votre compréhension
Bonsoir Salmé,
Désolé de vous contredire, mais ce site, qui recense les délais d'attente pour la réception de la Freebox Révolution, prouve bien que NON les livraisons ne sont pas effectuées au fur et à mesure , suivant la date de commande.
Regardez donc votre propre tableau de suivi des livraisons pour vous en rendre compte.
Personnellement, J'ai demandé ma migration le 15/04/2015.
J'ai eu le 07/05/2015 un mail indiquant que ma Freebox me serait prochainement livrée par UPS. Et depuis plus rien. Certes il y a eu les ponts.
Mais si je regarde
votre tableau de suivi des livraisons Freebox Révolution, je peux voir, par exemple :
migration demandée le 20/04/2015 : envoi freebox le 17/04, réception Freebox le 21/04/2015.
Alors qu'en parallèle, une demande de migration faite le 12/04/2015 : envoi freebox le 04/05/2015, réception Freebox le 05/05/2015
Expliquez-moi donc la chronologie d'envoi, qui suit la date de la commande de migration SVP Salmé ?
Expliquez-nous donc comment des personnes se plaignent d'attendre leur box parfois jusqu'à 2 mois après leur demande de migration ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.