Echange V5 / Révolution problème de câble
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Bonsoir,
ma révolution m'attend au relais Kiala et pas moyen de remettre la main sur le joli câble réseau jaune .... J'ai tout, vraiment tout dans les cartons d'origine, mais pas lui !
Y a-t-il une solution pour m'éviter des frais supplémentaires ?
Merci pour toute piste.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous invite à me communiquer votre identifiant hotline ( sans mot de passe) afin que je puisse intervenir,
veuillez récupérer votre colis et remettre l'ancien sans cable
Entre temps j'ai finalement réussi à retrouver le fameux câble !
Le problème est donc résolu...
Bonne journée,
E.Malandain
J en suis maintenant à presque 3 longues semaines d attente... Quelle patience avec Free.
J espère que je ne vais pas regretter de ne pas avoir attendu la V7

Free c est moins cher : on a tout compris (surtout faire patienter ses clients , c'est gratuit)
Pffff

Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Oui, mais free proposant sur chaque espace personnel la possibilité de migration , doit normalement pouvoir y faire face.kriman a écrit :Bonjour.
J en suis maintenant à presque 3 longues semaines d attente... Quelle patience avec Free.
J espère que je ne vais pas regretter de ne pas avoir attendu la V7: J ai pris la V6 au risque d avoir des délais encore plus important à la sortie de la V7
Free c est moins cher : on a tout compris (surtout faire patienter ses clients , c'est gratuit)
Pffff
bonne soirée.
Cordialement.