Comme pour tous les freenautes v5 qui ont demandé la migration vers v6, je reste dans l'attente après trois semaines d'impatience, de silence de la part de Free et de réponses bidons du service client.
Je me vois encore à la sortie de la Révolution chambrer mes amis qui ont attendu des semaines et des semaines avant de recevoir la leur. Et bien plusieurs années après je me retrouve dans la même situation, qui l'eut cru !
C'est très (trop) long !!!
Allez dans votre espace client et cliquez sur Renouvellement vers mini 4k
Merci par avance
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif