Pas de son dans les écouteurs du casque
-
Bonsoir,
Je possède un TV très récent (Panasonic) connecté en HDMI avec la Freebox Player et si la fonction audio visuelle est satisfaisante hormis quelques freezing et autres gels (parfois même des arrêts...sur image), je ne parviens pas à utiliser la fonction casque en ce sens qu'une fois le cable casque branché sur le port correspondant, le son reste présent sur le téléviseur mais je "n'entends" aucun son dans les écouteurs et dans le menu de la télécommande Freebox , il n'y a aucune aide de proposée.
Naturellement si je me déconnecte de l'Adsl et me remets en TNT (donc avec le cable antenne sur le TV) et que j'utilise la télécommande Panasonic, le son est bien sur transféré dans les écouteurs du casque et le TV devient normalement muet.
Comment résoudre ce problème dès lors qu'on repasse en Adsl , HDMI et avec la freebox Player ?
Merci de vos conseils et bon week end.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Si tu parles des prises jacks qui se trouvent au dos du boitier server de la V6, ils ne sont pas activés, du moins ils ne fonctionnent pas