3 semaines et toujours pas de freebox révolution
-
Bonjour,
Aucune avancé dans le suivi de commande... (migration V5 V6 demandé le 24 mars)
Est il possible d'avoir un délais de livraison ?
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Compter un mois...
J'ai demandé la migration le 19 mars et j'ai recu ma nouvelle free aujourd'hui, le 16.
Bonjour,yohann a écrit :Bonjour..
Compter un mois...
J'ai demandé la migration le 19 mars et j'ai recu ma nouvelle free aujourd'hui, le 16.
Un mois.
Aïe Aïe. J'ai fait une demande via ups et là je sens que je vais avoir mal. Je suis en déplacement d'ici 2 semaines.
Le rdv avec UPS va être folklo (mon épouse travaille également et ne s'occupe pas du tout de tout ce qui est "technique").
Je sens les ennuis arriver, et les délais s'allonger......





je vous fais part de mon "expérience" de la livraison de la Freebox:
Tout d'abord, j'ai demandé une migration de la v5 vers mini 4k, le 24/3/2015.
Comme vous tous, dans le suivi de commande ( migration en cours...) comme au premier jour.
Le 21/4/15 j'ai décidé d'annuler la commande( trop de buggs apparemment), j'ai opté aussi tôt pour la Freebox révolution, chose bizzare, dans le suivi de commande je n'ai pas la ligne: annuler la commande.
Le 22/4/15, commande en préparation
Le 23/4/15 colis envoyé ( message: livraison sous 72h, attendre msm ou mail)
Le 25/4/15 aucun message ni de mail, (je me suis dis on est samedi, 72h cest dimanche) appel au relais kiala,( bonne surprise ,Freebox reçue)
Aujourd'hui le 27/4/15, depuis 2 jours que j'ai la box, toujours pas de mail ou msm pour m'annoncer la disponibilité de la Freebox et toujours le message : livraison sous 72 et attendre msm ou mail.

Tout cela pour dire que leurs livraisons sont vraiment aléatoires.
Le meilleur indice pour moi, il me semble que dés que vous n'avez plus la ligne: annuler ma commande, votre Freebox ne devrait pas tarder.