3 semaines et toujours pas de freebox révolution

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Aucune avancé dans le suivi de commande... (migration V5 V6 demandé le 24 mars)
    Est il possible d'avoir un délais de livraison ?

    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour pinpin22
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Salut voila le 24 mars 2015 j ai migrer la box v5 ver la v6 toujours rien
  • Bonjour..
    Compter un mois...
    J'ai demandé la migration le 19 mars et j'ai recu ma nouvelle free aujourd'hui, le 16.
  • yohann a écrit :Bonjour..
    Compter un mois...
    J'ai demandé la migration le 19 mars et j'ai recu ma nouvelle free aujourd'hui, le 16.
    Bonjour,

    Un mois.
    Aïe Aïe. J'ai fait une demande via ups et là je sens que je vais avoir mal. Je suis en déplacement d'ici 2 semaines.
    Le rdv avec UPS va être folklo (mon épouse travaille également et ne s'occupe pas du tout de tout ce qui est "technique").

    Je sens les ennuis arriver, et les délais s'allonger......
  • Freebox Révolution reçue aujourd'hui en relais kiala soit 1 mois apres ma demande de migration le 24 mars.
  • bon courage moi j ai passe commande pour la révolution en échange de la v5 le 11/03/2015 et toujours rien de leur par a par me dire que la commande est bien passe et on n est le 21/04 donc faut vraiment mais vraiment être très patient et encore je voulait prendre mes abonnement téléphonique chez eux mais j j'hésite vue le temps qu'il mette a envoyer leur colis !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • Bonjour ,
    je vous fais part de mon "expérience" de la livraison de la Freebox:
    Tout d'abord, j'ai demandé une migration de la v5 vers mini 4k, le 24/3/2015.
    Comme vous tous, dans le suivi de commande ( migration en cours...) comme au premier jour.
    Le 21/4/15 j'ai décidé d'annuler la commande( trop de buggs apparemment), j'ai opté aussi tôt pour la Freebox révolution, chose bizzare, dans le suivi de commande je n'ai pas la ligne: annuler la commande.
    Le 22/4/15, commande en préparation
    Le 23/4/15 colis envoyé ( message: livraison sous 72h, attendre msm ou mail)
    Le 25/4/15 aucun message ni de mail, (je me suis dis on est samedi, 72h cest dimanche) appel au relais kiala,( bonne surprise ,Freebox reçue)
    Aujourd'hui le 27/4/15, depuis 2 jours que j'ai la box, toujours pas de mail ou msm pour m'annoncer la disponibilité de la Freebox et toujours le message : livraison sous 72 et attendre msm ou mail. :lol:

    Tout cela pour dire que leurs livraisons sont vraiment aléatoires.

    Le meilleur indice pour moi, il me semble que dés que vous n'avez plus la ligne: annuler ma commande, votre Freebox ne devrait pas tarder.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »