Monsieur Salmé
-
Monsieur Salmé
Publier une réponse
1 message • Page 1 sur 1
Monsieur Salmé
Messagepar laurent88100 » 07 Avril 2015, 15:16
Je vous fait un copier collé de la réponse que je vous ai faite hier en mp, il semblerait que vous l'avez égaré.
Ma réponse a votre message précèdent que j'ai mis en dessous :
Re: suite message de ma part sur le forum
Envoyé: 06 Avril 2015, 14:30
De: laurent88100
À: salmé
Bonjour Monsieur,
Effectivement, je suis obligé de rompre le contrat que j'avais avec vous, car comme vous l'avez constaté suite au nombreux mail que je vous ai adressé, ainsi que ceux laissés sur le forum, vos équipes n'ont pas pu rétablir ma ligne téléphonique, mon internet, et ma télévision.
Donc en toute logique, comme je n'ai plus accès à ses services depuis le 5 mars 2015, je suis obligé de résilier mon forfait avec regret.
Afin de nous quitté en bon terme, je vous demanderai donc, de me rembourser mes dernières factures (mars et avril 2015), ainsi que de prendre à votre charge le retour du matériel freebox.
Si je n'obtiens pas je serai dans l’obligeance de me tourner vers une défense de consommateur, pour obtenir réparation .
Je pense avoir assez d’éléments pour prouver ma bonne foie (trace sur les forums, enregistrement mail, papier du technicien prouvant que tout ne fonctionnait pas bien, enregistrements vocaux avec vos différents interlocuteurs du 3244).
Il serait également logique, mais la je vous laisse juger, de m’offrir au minimum 1 mois de consommation portable, car j'ai du changer de forfait afin de pouvoir me connecter avec mon smartphone sur internet, et , pouvoir téléphoner en illimité.
Sans réponse de votre part, je vous contacterai en faisant un copier coller sur le forum, car je ne sais pas si la réponse de mon mail n'est pas trop tardive.
Je vous quitte avec peine, j'aimais vraiment bien être chez vous, quand tout fonctionnait, mais il faut admettre que votre service après vente, est en dessous de tout, vous ne me laissez vraiment pas le choix que de changer d’opérateur, vu que rien ne fonctionne plus du tout depuis quelques semaines,
Cordialement.
...................................................................................................................................................................................................
Message que j'avais reçu de MR Salmé.
Re: suite message de ma part sur le forum
Envoyé: 03 Avril 2015, 15:58
de salmé
Bonjour Mr ....
Nous avons appris que vous souhaitez résilier votre abonnement chez free
Pour la demande de résiliation, merci de nous faire parvenir le formulaire, de préférence en recommandé avec accusé de réception (adresse indiquée plus bas). Vous pouvez choisir d'y joindre votre matériel Freebox (veillez à positionner le formulaire de manière visible et apparente) ou de l'envoyer séparément plus tard.
La date de prise d'effet de la résiliation est au choix (proposé automatiquement), au jour de la réception de la demande de résiliation ou au dernier jour du mois en cours.
Pour l'envoi du formulaire de résiliation et/ou du matériel :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite a demander le remboursement de la période durant laquelle vous n'avez pas pu bénéficié de nos services à partir du 5 Mars , en envoyant le formulaire de contact, ainsi qu'un courrier explicatif demandant le remboursement des dernières factures (mars et avril 2015),
Pour ce qui est renvoi du matériel je vous invite a appeler le 3244 pour leur demander de vous envoyer un bon prépayé
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce désagrément et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.