MESSAGE MODO : A PROPOS DE SALME OP FREE !!!

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Hello

suite à la dérive sur certains post je viens faire la lumière ;)

salmé est bien chez free, c'est écrit à droite sous son pseudo quand elle post, il y a le status FREE HOTLINER ;) chose que salmé aurais pas pu mettre sans l'aide de l'administrateur du forum, même chose pour moi "modérateur" que j'aurais pas pu mettre sans l'administrateur principale ;)

dans le doute essayer de vous mettre le status modérateur ou hotliner :mrgreen:

pour ceux qui doutent, vous pouvez communiquer à salmé vos infos par message privé en cliquant sur son pseudo puis "envoyer un message privé" quand salmé le demande ;)

comprenez que salmé passe beaucoup de temps sur les messages privés et messages du forum, salmé répond à beaucoup de mp, salmé traite beaucoup de dossier, un travail énorme qui demande parfois de faire des copier/coller (normal salmé va pas retaper 50 fois au clavier la même réponse alors qu'elle peu faire un copier/coller) pareil si fallait qu'elle prenne un post-it pour noter les 100 pseudos qu'elle traite par mp, pour être sure de répondre 100% la même chose au même type sur le forum, faut pas déconner ;)

Bon appart sa c'est bien que des gens se soucis de la sécurité des membres du forum, mais contacter moi avant ou soyez sure avant de dire que quelqu'un est mauvais ou pas ;) surtout qu'ont à tendance à être constamment aveuglé et du coup on a tendance à mal juger ;)

bonne journée et bonne continuation à tous ;)
  • Bonjour, avant tout, je te propose de booster ta Freebox.
    Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves sur le forum et chez les Freenautes.

Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.

Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.

Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.

👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 17h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « Le boitier TV »