Délais de réception de la Freebox Révolution
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Bonjour, je tiens à vous faire partager mon mécontentement en ce qui concerne les délais de livraison de la Freebox Révolution, à savoir : j'ai souscrit au nouvel opérateur Free en date du 22/03 dernier. Ma ligne téléphonique et mes accès à internet sont inaccessibles depuis le 30/03. Nous sommes le 2/4 et je n'ai aucune nouvelles de Free : pas de mail ni de SMS comme spécifié par l'interlocuteur au téléphone lors de la souscription. Par ailleurs, je ne comprend pas pourquoi la ligne est coupée alors que je n'ai toujours rien reçu ? Je n'ai pas non plus la possibilité de rentrer mes identifiants communiqués le jour de la souscription pour suivre l'évolution de la livraison car Free ne les reconnaît pas puisque pour eux je ne suis pas abonné ! C'est le serpent qui se mort la queue ! Je suis extrêmement déçue car je pensais qu'en tant que "nouvel abonné" (fictif pour l'instant), le suivi serait plus sérieux ! J'ose espérer ne pas rester sans nouvelles trop longtemps et j'attends avec impatience le texto concernant la livraison de la box. J'ai quand même pris mes renseignements chez Free par téléphone (avec beaucoup de mal) et j'ai appris que le délai initialement annoncé de 2/3 jrs allait passer entre 6 à 15 jrs !!!!! De qui se moque-t-on ? Malgré les tarifs attractifs, je me rend compte que la gestion et l'organisation chez Free est un flop !! Je regrette presque d'avoir souscrit car j'ai, comme beaucoup de personnes, un besoin quotidien d'Internet pour différentes raisons mais les délais sont à l'évidence trop longs !!! Je médite sur ma conduite à tenir rapport à cette souscription...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci