Comment me connecter en wifi chez moi, quand ma freebox HS
-
Bonjour, en attendant la visite d'un technicien pour espérer avoir à nouveau un accès internet.
Quel est le meilleur moyen d'accéder au wifi via les ordis portables ou les smartphones ?
Merci par avance de votre aide pour le néophyte que je suis
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Suite au ticket d'incident ouvert pour votre ligne Freebox, il est nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile. il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Le rendez vous est prévu le mercredi 08 avril entre 14 h - 16 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.
Merci de ce retour. Suite à la visite du technicien. Il se pourrait qu'il y ait eu un problème dans l'armoire installée par Orange pour la fibre dans notre immeuble.
Mais à ce jour, toujours pas d'accès internet, toujours la box bloquée sur l'étape 2 !
Vince Brant